Le meilleur hebergeur ?

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Re: Le meilleur hebergeur ?

Messagepar Bonnny » 16 Avr 2011 à 13:16

Perso, j'ai 4 hébergements chez phpbb-services
Ils portent TRES BIEN leur nom : SERVICES !

Il faut juste savoir si on ne cherche QUE le meilleur rapport espace / prix ... et là il faut mouliner style Kelkoo :mrgreen:

Ou si on veut et on a besoin de services. Et là, ils sont les seuls !
Savoir si on veut constater avec placidité que son site est planté (ça arrive partout) -- car ils vont voir et réparer très très vite, même en week end, même la nuit .
Ou préférer se stresser pour tout régler soi même. En est on capable, et en combien de temps ?
Et puis, si on a un emploi de temps serré, cela vaut il le plaisir de perdre quelques heures ... ou quelques jours à bidouiller soi même ?

Je n'ai pas non plus d'intérêt à les vanter, je rends juste service à ceux qui peuvent avoir un réel besoin de leurs services ... pour un prix très raisonnable, presque ridicule même vu le boulot qu'ils font pour chaque site (MàJ, mod's, etc ...).

Le choix appartient à chacun, mais à faire en connaissance de cause.
Bon week end :D

AJOUT : beau décor de Pâques ! merci pour ça !
Bonnny
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Le meilleur hebergeur ?

Messagepar Elglobo » 04 Mai 2011 à 20:22

Je viens de prendre connaissance de ce sujet dans son intégralité, je remercie l'ensemble de nos clients satisfaits de promouvoir notre image.

Comme lolovoisin l'a précisé, chacun apprécie un hébergeur selon ses propres besoins. phpBB-Services a pour vocation première d'assister ses clients sur leurs forums phpBB de A à Z et aujourd'hui cela va bien plus loin.
Notre petite taille permet à tous nos clients de profiter de services que nous avons été les premiers à proposer dans le monde francophone. (réalisation sur mesure de MODs phpBB par exemple)

Bonne soirée à tous ;)
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Superstar

Précédente

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message