Déjà, c'est mon premier test de PHPBB, je ne connaissais pas l'architecture, j'ai fini la 1ère installation il y a deux jours et aujourd'hui ça m'a pété de programmer un peu dessus

Pour la requête, j'ai créé deux champs personnalisés (points actuels et points totaux), je cherche donc a faire un boucle pour afficher tous les utilisateurs ayant le total des points supérieurs à 0.
Et là, c'est plutôt zarb, ça me liste les robot, ça interchange les groupes, un bot en admin, c'est sympa à voir xd
Voici la tite requête :
- Code: Tout sélectionner
$sql_arr = array( 'SELECT' => 'p.user_id, p.pf_actual_points, p.pf_total_points, u.user_id, u.group_id, u.username, u.user_colour, g.group_id, g.group_name', 'FROM' => array( PROFILE_FIELDS_DATA_TABLE => 'p', USERS_TABLE => 'u', GROUPS_TABLE => 'g' ), 'WHERE' => 'p.pf_total_points > "0"', 'AND' => 'u.group_id == (10,4,5)', 'ORDER BY' => 'p.user_id DESC' );
Vous pouvez voir le résultat avec ce pti screen :
Image
Comme vous pouvez le voir le résultat fait tâche, si vous avez des idées, perso je pense que c'est la jointure sql qui est mal faite mais je vois pas trop comment je pourrais la faire autrement via les fonctions du cms

Merci d'avance pour votre aide