[Réglé] Afficher la liste la liste des fichiers autorisés

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com
Répondre
weesternz
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 816
Enregistré le : 11 mars 2009 à 13:49

Afficher la liste la liste des fichiers autorisés

Message par weesternz »

Bonjour,

y a t il un code pré établit ou qui vous semblerai facile à faire qui puisse afficher la liste des extentions acceptées ?

Sur mon forum leur nombre est limité et j'aimerai au dessus de parcourir, afficher le liste des extension autorisés, proprement et que par conséquence cette liste s'allonge ou se rétrécisse selon s'il on ajoute ou retire des extensions.

Bonne journée
Modifié en dernier par weesternz le 22 oct. 2010 à 23:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³
Messages : 39394
Enregistré le : 04 mai 2006 à 13:16
Localisation : Dans la BDD ...
Contact :

Re: Afficher la liste la liste des fichiers autorisés

Message par lolovoisin »

bonjour,

en fait j'ai regardé un peu, il faut faire une requête sur la table extension afin de voir les extension qui sont bien dans un groupe (si c'est 0 l'extension n'est pas autorisé) ET en même temps si le groupe auquel appartient l'extension est bien à 1 dans allow_group dans la table phpbb_extension_groups.

aprés suffira d'intégrer le tout dans posting_attach_body.html

edit: sinon regardez aussi du cote de acp_attachment, la variable {ASSIGNED_EXTENSIONS} affiche les extensions que vous avez sélectionné pour un groupe.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
weesternz
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 816
Enregistré le : 11 mars 2009 à 13:49

Re: Afficher la liste la liste des fichiers autorisés

Message par weesternz »

Merci, ton édit semble sympa.
Sinon au pire j'y colle donc une requete standard (me restera juste a l'appeller depuis un template, c'est là ou j'aurai du mal, mais on verra au moment.)

Merci:)
weesternz
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 816
Enregistré le : 11 mars 2009 à 13:49

Re: Afficher la liste la liste des fichiers autorisés

Message par weesternz »

Le moment est arrivé.
Le souci c'est que {ASSIGNED_EXTENSIONS} n'a aucune correspondance dans le fichier posting_attach_body.html
Mais c'est un truc que je vais pas modifier souvent, donc c'est pas grave je vais pas m'embetter avec ça.

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Coding, Webmastering et Sécurité informatique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité