Annonces du coin

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Annonces du coin

Messagepar Relawda » 15 Mar 2010 à 20:15

salut tous les membres de phpbb francophone.
comment je peux ajouter a mon forum le meme annonce qui s'afficher et masquer dans le coin du droit.
merci.
Relawda
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Annonces du coin

Messagepar Plasma » 15 Mar 2010 à 21:02

C'est une blague ou quoi ? Ton footer indique un lien de traduction vers un site de support espagnol,le site de The Kuka, pourquoi demander du support sur un site français ?

[edit] tiens il a des pubs ciblées pour la France x:
Plasma
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar Relawda » 15 Mar 2010 à 21:20

Plasma a écrit:C'est une blague ou quoi ? Ton footer indique un lien de traduction vers un site de support espagnol,le site de The Kuka, pourquoi demander du support sur un site français ?

[edit] tiens il a des pubs ciblées pour la France x:

oui je fait ca parce que phpbb est un logiciel libre comme linux

About phpBB™

Millions of people use phpBB on a daily basis, making it the most widely used opensource bulletin board system in the world. Whether you want to stay in touch with a small group of friends or are looking to set up a large multi-category board for a corporate website, phpBB has the features you need built in.

Newer users will appreciate phpBB's extensive administration panel, which allows the customization of even the most intricate features without having to edit code directly, while advanced users will value the ease with which phpBB can be integrated into existing systems.

Because phpBB is released under the GNU General Public License, you may make changes to the code without first having to obtain permission from the phpBB Group. Our extensive database of user created modifications makes changing and adding features as simple as pasting code into the appropriate files, while the styles database contains hundreds of style and image packages to customise your board.

The detailed documentation and video tutorials available on this site will help you get phpBB running on your server in minutes. If you have any questions, members of the community will be happy to assist you with anything from configuring the software to modifying the code for your individual needs.

No other bulletin board software offers a greater complement of features, while maintaining efficiency and ease of use. Best of all, phpBB is completely free. We welcome you to test it for yourself today.
Relawda
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar wana4329 » 15 Mar 2010 à 21:27

Bonsoir,

Oui cela on le savait dèjà mais ici on honore la langue de voltaire sinon on ne comprends plus rien et on arrive à des communications de ce genre: http://forums.phpbb-fr.com/message1153977.html#p1153977

En espagne il y a un très bon support sur ce site: http://www.phpbb-es.com/, cela m'es dèjà arrivé de le visiter mais sans plus :wink:
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar Relawda » 15 Mar 2010 à 21:32

wana4329 a écrit:Bonsoir,

Oui cela on le savait dèjà mais ici on honore la langue de voltaire sinon on ne comprends plus rien et on arrive à des communications de ce genre: http://forums.phpbb-fr.com/message1153977.html#p1153977

En espagne il y a un très bon support sur ce site: http://www.phpbb-es.com/, cela m'es dèjà arrivé de le visiter mais sans plus :wink:

oui wana4329 je sais tous ca je ne demande pas le supprot, selement je veux cet annonce qui ne existe pas a autre comunaute.
et merci poua tous.
Relawda
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar wana4329 » 15 Mar 2010 à 21:36

Tu parles donc d'une popup en js ......... ce n'est pas un MOD
Popup toolkit est très bien pour cela http://popup-toolkit.com/
Mais rien a voir avec PHPBB :roll:
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar Relawda » 15 Mar 2010 à 21:41

oui wana4329 et je ne demanderien a voir de aupport pour PHPBB au fin merci pour votre aide :).
Relawda
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Plasma » 15 Mar 2010 à 22:01

Mattez l'IP Xenox est de retour x:, mieux verrouillez le sujet x:
Plasma
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar Relawda » 15 Mar 2010 à 22:19

:!: :?:
Relawda
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 15 Mar 2010 à 22:20

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
Forum d'origine : [Mod's phpbb3] Discussions , recherches et traductions

Bonsoir Relawda,

Il n'est pas possible d'interroger pour une recherche de code dans : [Mod's phpbb3] Discussions , recherches et traductions

Je déplace ton sujet dans coding :wink:

Pour un support plus efficace, nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

Si vous considérez votre sujet comme résolu Merci d'éditer le premier message et d'y mettre l'icone de message Image

Bonne soirée à toi et à bientôt :wink:
EnYgmA

Messagepar Relawda » 15 Mar 2010 à 22:43

je suis désolé EnYgmA pour le mal site du sujet.
mais cette page http://popup-toolkit.com/ n'est pas la solution
merci.
Relawda
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message