Probleme d'utilisation de session phpBB3 sur le site.

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Probleme d'utilisation de session phpBB3 sur le site.

Messagepar costaryan » 09 Jan 2010 à 03:24

Salut excuser moi pour mes maladresses pour ce qui ont eu a lire ca auparavant.
J'ai un forum phpBB3 dont j'aimerais utiliser les informations relatives a valeus de sessions pour joindre mon site et le forum.Pour ce faire j'ai donc suivi a la lettre je crois );-:) le sujet interessant et a la fois un tuto du membre "spitfire pat" sur utiliser les sessions de phpBB3: http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet154874.html
J'ai mis le script de base en debut de tout code de ma page d'index pour appeler la session:
<?php
define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = './forum/';
$phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);
include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);
$user->session_begin();
$auth->acl($user->data);
$user->setup();
?>

Ensuite j'ai crée un fichier script mon_login.php que j'ai mis dans un dossier"Connections" a la racine du site.voici mon script pour le mon_login.php:

- code édité par Morgyanne -

Tout marche parfait sauf que si je clique sur deconnection sur la page je ne peux pas me deconnecter il s'affiche une page blanche avec pour message d'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /.../.../.../.../.../.../Connections/mon_login.php on line 68.
je suis donc obligé de me deconnecter via le forum.je ne sais pas ce qui flotte dans mon procédé.merci de me montrer mon erreur.
Modifié en dernier par costaryan le 09 Jan 2010 à 20:58, modifié 5 fois.
costaryan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Probleme d'utilisation de session phpBB3 sur le site.

Messagepar Steph » 09 Jan 2010 à 11:24

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
Forum d'origine : [phpBB 3.0.x] Forums de support ‹ Utilisation

Bonjour costaryan,

Il n'est pas possible d'interroger pour du coding dans le forum : [phpBB 3.0.x] Forums de support ‹ Utilisation

Je déplace ton sujet.

Pour un support plus efficace, nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

J'ai également supprimer le code de ton message, nous te remercions de bien vouloir sauvegarder ton fichier sur un espace FTP et d'indiquer à l'équipe le lien permettant de télécharger ce fichier.

Le nombre de ligne de code inséré dans votre message est trop important.

Veuillez fournir un lien vers où télécharger le(s) fichier(s), cela aura le mérite d'être plus pratique.

Merci d'y prêter attention à l'avenir :wink:

PS : Je t'ai transmis ton code par MP

@+ :wink:
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar Théonaute » 09 Jan 2010 à 17:25

Bonjour,

J'ajouterai également : Bonjour/Bonsoir ? Merci d'avance ?
La politesse n'est pas une option même sur un forum.

On est pas vos esclaves...

Bien à vous,
Théonaute | Ancien membre de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Je ne suis plus actif dans la communauté phpBB. Je ne fais donc plus de support, de MODs (extensions) ni de support pour mes MODs...
Théonaute
1/4 hibou
1/4 hibou

Messagepar Morgyanne » 14 Jan 2010 à 13:29

Salut,

Apparemment, tu n'as pas pris en compte le message de Steph concernant le nombre max. de lignes de code que l'on peut inclure dans un message. Donc rebelote...

Le nombre de ligne de code inséré dans votre message est trop important. Veuillez fournir un lien vers où télécharger le(s) fichier(s), cela aura le mérite d'être plus pratique.
20 lignes de code max.
Conditions générales de support de PhpBB-fr.com a écrit:Si votre message fait référence à une ligne ou à un fichier de phpbb, ouvrez-le avec le bloc note et enregistrez-le dans un fichier texte, envoyez ce fichier texte sur votre FTP et donnez-nous un lien pour que nous puissions l'examiner.
Ne copiez pas tout votre fichier dans votre post

Le code est disponible via le MP envoyé avant de le supprimer dans le message incriminé ;)
Merci d'y prêter attention à l'avenir ;).

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation