Google Analytics : paramètres de recherche sur site

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Google Analytics : paramètres de recherche sur site

Messagepar Tigrou750 » 21 Déc 2009 à 10:32

Bonjour,

j'ai une petite question concernant les paramètres de mon compte Google Analytics. Je voudrais inclure les recherches effectuées sur mon forum. J'ai un peu de mal à paramétrer ces champs dans Analytics :

Recherche sur site

Effectuer le suivi de la recherche sur site j'ai coché cette ligne <- Cocher
Ne pas effectuer le suivi de la recherche sur site

Paramètre de requête (obligatoire):
Séparez les paramètres par des virgules (5 max.)
champ libre : J'ai indiqué : search

Utilisez-vous les catégories pour la recherche sur site ?
Oui j'ai coché Non

Paramètre de catégorie:
Séparez les paramètres par des virgules (5 max.)
champ libre : Je ne sais pas quoi mettre si il faut cocher oui juste au dessus

Voilà ce que dit le Centre d'aide Google Analytics :
- Entrez le paramètre de requête dans le champ prévu à cet effet. Indiquez uniquement le ou les mots désignant normalement un paramètre de requête interne, à savoir "term,search,query". Quelquefois, il s'agit d'une lettre seulement, comme "s" ou "q". Vous pouvez indiquer jusqu'à cinq paramètres, séparés par une virgule.
- Entrez votre paramètre de catégorie dans le champ prévu à cet effet. Indiquez uniquement les lettres désignant normalement une catégorie de requête interne, à savoir "cat, qc,".

Mais ça ne me dit toujours pas ce que je dois mettre dans les paramètres de requête, ni dans les paramètres de catégorie, pour mon forum phpBB3. Quelqu'un pourrait m'aider ? Ce serait bien pratique de consulter les mots tapés dans le champ de recherche du forum.......

Un grand merci d'avance,

Edit: je viens de voir que dans cette section cela ne doit pas avoir de rapport avec phpbb, étant donné que la c'est pour phpbb3 je ne dois pas etre dans la bonne section, si un modo peut déplacer dans la bonne section merci.
Tigrou750
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message