problemes de \\r\\n

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

problemes de \\r\\n

Messagepar fwebconcept » 08 Nov 2009 à 22:06

bonjour a tous,

j'ai un petiit soucis sur mon script de petites annonces, en effet j'ai des \\r\\n qui apparaissent a laplace des retour a la lignes et elles sont enregistré dans la base de données, et je ne comprend pas pourquoi.
je n'ai pas de problèmes sur mes autres codes alors que j'utilise les mêmes fonctions

Pharmacien bonne expérience comptoir, je recherche remplacements, CDD ou CDI sur Marseille et environs\\r\\nDispo immédiatement

mon code passe par les fonction suivante :
Code: Tout sélectionner
$annonce=stripslashes($_POST['annonce']);
$annonce=trim($annonce);
$annonce=mysql_real_escape_string($annonce);

lien : http://www.clubofficine.fr/emplois/index.php

après avoir tout essayé du coté code, j'en suis venu a la conclusion que cela ne venait pas de la, je me demande donc si cela ne pourrait pas venir de la structure de mla base de données?

si oui de quoi ?

qu'en pensez vous ?
Fred

Pas de support par MP ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal, le forum est la pour ça !! Merci. :-)
Une fois votre problème résolu, merci de mettre [réglé] au début du titre du topic
fwebconcept
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message