phpbb3 et joomla Aide plz :)

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

phpbb3 et joomla Aide plz :)

Messagepar micka456 » 23 Juil 2009 à 16:05

Salut a tous

Voila je suis en train de mettre en place un site de voyance, et on est en train de créer une vrai communauté spirituel.
Pour cela j'ai besoin d'un forum qui envoie du lourd Phpbb 3,

Ce que j'aimerais c pouvoir intégrer phpbb3 de maniere transparente a mon site joomla :

Meme base de donée, et meme code couleur que mon site ( utiliser le meme css quoi :)

Si vous avez des infos et des exemples d'integrations reussi je susi preneur :) merci

J'ai recherché pas mal sur le net mais je voie que personne n'est aller jusqu'au bout trop compliquéee appremment.
J'ai entendu parler de bridge jfusion et rockstar, mais c vachement complexe a mettre en place.

Et les tuto date des annes gelops, rien est a jour.

Je me demandais si quelq'un avait reussi ce type d'intégration récemment, et si il pouvait en faire profiter la communauté :)
Et aussi pourquoi aucun dévellopeur ne c'est amusé a crer un plugin phpbb3 pour joomla installer de maniere classic sous joomla ?

merci de m'aider je pense que je suis pas le seul a galerer ...

Par depit si vraiment trop galere, connaissez vous un forum gerant url rewriting a integrer de maniere simple a joomla ?

merci pour tout

En fait l'ideal ce que je recherche a faire pour mon site ( joomla ou pas) c'est d'avoir une integration parfaite de 3 module : site + blog + forum

Un bon exemple de ce que j'aimairais faire et le le site de phpbb.com : http://www.phpbb.com/
micka456
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: phpbb3 et joomla Aide plz :)

Messagepar lolovoisin » 23 Juil 2009 à 16:15

bonjour

Votre message a été déplacé par un membre de l'équipe.
origine: Support phpBB3 ‹ Utilisation

Cela concerne l'utilisation des sessions phpbb3 et du coding puisque c'est pour votre site.
vous trouverez des tutos ici : documentation-phpbb3/sujet154874.html et documentation-phpbb3/sujet154167.html

Merci au passage de retirer le "Aide plz : )" du titre.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message