Flux RSS

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Flux RSS

Messagepar lanner71 » 20 Juin 2009 à 15:27

Bonjour,

Après de multiples test et recherche je n'ai pas réellement trouver ce que je cherche (rien de bien compliqué je dirais)

Je souhaiterai placé un fichier RSS simple mais qui soit un minimum paramétrable, du moins choisir une partie du forum ou l'on place les news par exemple et non pas comme la plupart qui affiche les derniers posts du forum complet

Bien entendu je ne souhaite pas de mods complets, car il existe la possibilité de le faire par fichier rss.php par exemple uniquement
Voici celui que j'ai trouvé au cas ou quelqu'un saurait le modifier pour ma demande :

Merci d'avance :)

- code édité par Morgyanne -
lanner71
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Flux RSS

Messagepar Morgyanne » 21 Juin 2009 à 08:41

Salut,

Le nombre de ligne de code inséré dans votre message est trop important. Veuillez fournir un lien vers où télécharger le(s) fichier(s), cela aura le mérite d'être plus pratique.
20 lignes de code max.
Conditions générales de support de PhpBB-fr.com a écrit:Si votre message fait référence à une ligne ou à un fichier de phpbb, ouvrez-le avec le bloc note et enregistrez-le dans un fichier texte, envoyez ce fichier texte sur votre FTP et donnez-nous un lien pour que nous puissions l'examiner.
Ne copiez pas tout votre fichier dans votre post

Le code est disponible via le MP envoyé avant de le supprimer dans le message incriminé ;)
Merci d'y prêter attention à l'avenir ;).

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation