T0MS a écrit:ben j'ai poster mon message hier, j'ai pas vu l'heure, faut pas abuse, on est la pour aider les gens et pas pour les engueuler ...
je croyai une reponse mais nan un post qui sert a rien

Ce n'est pas de l'abus, c'est un respect du règlement, que vous êtes censé avoir lu et que vous devez respecté.
Et non, désolé de casser vos illusions mais vous n'êtes pas plus spécial qu'un autre pour qu'on laisse passer vos erreurs sans rien dire.
Ce qui me fait rire c'est que je suis sûr que vous faîtes respecter vous aussi le règlement sur votre forum, puisque vous considérez cela comme normal, mais comme toujours, lorsque c'est vous qui faîtes l'erreur et que vous vous faîtes modérer (et là le "vous" est au sens large"), ça passe moins bien...
Là, tout ce que vous faîtes, c'est faire perdre du temps à bien du monde. Effectivement je pourrai vous aider, mais malheureusement pour vous, vous n'êtes pas seul à demander de l'aide ici, et je ne vais pas passer ma vie dans votre sujet de support. J'ai perdu du temps parce que vous vous bornez à faire des messages aussi utile que de porter des lunettes de soleil la nuit et à ne pas respecter les règles, alors ne vous attendez pas à ce qu'en plus, je donne du temps pour vous aider. De toute façon, ce genre de comportement me donne (et à d'autres) pas du tout envie de vous aider...
Comme vous dîtes, on est là pour aider les gens, pas pour faire la police, mais vous prenez le problème à l'envers. Ce n'est pas en supprimant les modérateurs que cela ira mieux, mais lorsque les gens auront un comportement correct et respecteront les règles...
Bien à vous,