ça doit être une question de point de vue alors, moi perso, des chiffres je m'en carre l'ognon, je préfère de très loin un titre évocateur, et l'histoire des doublons c'est du pipot, il y a une chance infinitésimale que ça arrive
Tu as raison, c'est une question de point de vue, mais je préfère éviter le "infinitésimale".
c'est sur que viewtopic.php?f=12&t=1578 ça identifie clairement la page oui...
Pour moi oui, il y a deux paramètres qui rendent la page unique
personne à parler de taper dans la base, tout de dont tu as besoin a déjà été récupéré en amont.
Je chercherai comment faire alors...
Peut être un début de réponse là: blog-de-phpbb-com/sujet152348.html
J'en parlais par rapport a xiti, je sait très bien que coté référencement ça apporte rien, mais je préfère les url explicite que les url a variables qui veulent rien dire, c'est juste mon opinion et je persite à dire que le titre de la page est une mauvaise solution. Je préfère des id plutôt que mettre le titre de page.
Je ne suis pas d'accord avec l'appelation cms concernant phpbb, il n'a rien de comparable avec les cms reconnus comme joomla et co
CMS = Content Management System , phpbb sert pas à gérer du contenu en soi ? Faut m'expliquer là... De plus en plus de forum contiennent plus de contenu et de meilleur qualité que leur site fait maison, suffit de regarder ici.
réfléchit avant de parler mon ami, c'est ta fonction qui est à adapter, comme c'est un fichier à part, tu t'en cogne des mises à jours de phpBB, c'est indépendant
Euh... ma fonction passe par des fichiers touchés par les maj, donc faut quand même que je m'inquiète de savoir si ça vas pas partir en sucette non ? A moins que functions.php ne soit jamais mis à jours...
je n'ai pas parlé de mettre le marqueur ailleurs, lui il reste en place, je t'ai parlé de l'include, où qu'il aille ça ne change rien au résultat final
Euh.. avantage de le mettre là ? Tu me dis j'aurais fait comme ça, mais tu argumentes pas...
Bah je me vexe pas, mais reconnais que pas mal de mods partent en live avec les maj, ça arrive ou arrivera aussi pour les styles et toutes les choses développées ici ou dans d'autres communautés indépendantes de l'équipe des développeurs de phpbb.com, d'où l'emploi du mot bidouillage qui venant de ta part voulais explicitement dire foireux...
Pour les fonctions qui se contredisent dans l'acp y en à et tu peux pas dire le contraire, quand tu connais pas, tu règles d'un coté et de l'autre en pensant que c'est deux choses différentes et au final tu dois tout refaire.
Pour ce qui est des grecques ça me dis trop rien
j'aurais plutot placé l'include dans common.php, et l'appel de xiti_stats() là où tu l'as placé, mais c'est un choix personnel
Qu'est ce qui motive ton choix personnel ?
Ce que je n'aime pas dans ta première réponse c'est le fait que tu n'argumentes pas, tu me dis perso j'aurai fait ça mais tu ne donnes aucune raison alors que je suis sûr qu'il y en a une et ça c'est énervant

Maintenant si tu veut bouder dans ton coin et "retenir la leçon" vas y, ça ne m'empêchera pas de dormir, je trouve juste nul de pas pouvoir débattre, je ne dis pas que tous mes arguments sont super, mais de ton coté t'en a des pas très fameux également.
Cordialement, Bloody-wave
Edit :
Je pense avoir trouvé pour l'explode, mais franchement, taper plein de regex sur forum_name, topic_title ect ect.. c'est chiant