Erreur de Sessions sous IE7 mais pas Firefox?

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Re: Erreur de Sessions sous IE7 mais pas Firefox?

Messagepar Svens Daerthe » 17 Nov 2008 à 12:04

Je test ce soir la version templaté alors et on verra bien :)

Ça m'empêchera pas d'utiliser mes CSS en utilisant cette méthode?

Parceque j'ai deja la structure et mes pages et dossier du site définis entièrement, avec des includes qui viennent remplacer le contenu selon le liens cliquer etc (A noter que le forum est dans un dossier a part intitulé "forum")

En fait j'ai d'un coté le site, et de l'autre le forum, ce sont deux choses différentes. Le site est accessible par tous les visiteurs, seul certaines rubriques sont limités selon le groupe du membre sur le forum (mais tout cela fonctionne bien).

Je en voudrais pas a refaire toute l'architecture du site :( Donc si je pouvais juste avec votre aide savoir ou du moins orienté mes recherches vers la résolution de cette erreurs uniquement cela m'arrangerait :) Surtout que le problème ne semble venir que des sessions et qu'une fois log, tout fonctionne bien :(
Svens Daerthe
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreur de Sessions sous IE7 mais pas Firefox?

Messagepar Svens Daerthe » 18 Nov 2008 à 21:49

Bon je me suis renseigné avec les liens fournis sur la méthode par template, mais du coup c'est mort, cela me demande de réorganiser l'entière structure du site et je ne peux me permettre de refaire l'ensemble du site sous forme de template juste parce que le login et la session déconne :-/
Svens Daerthe
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message