Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce tutoriel complet et utile

Je vais encore ressortir une erreur récurrente (d'après ce que j'ai lu), mais je n'arrive décidément pas à la résoudre seul... un peu d'aide serai donc bienvenue.
La connexion et le maintien de la session fonctionne très bien en local, je n'ai aucun soucis.
Mais dès que je met le système en prod, c'est autre chose:
si je passe par le forum pour effectuer les actions: connexion/déconnexion=> pas de soucis, sur le site, la session est maintenue entre les pages et je n'ai aucun messages d'erreurs.
En revanche, si je me connecte (ou déconnecte) depuis le site:
j'ai des séries de:
- Code: Tout sélectionner
<b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>/includes/session.php</b> on line <b>1007</b>: <b>Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/***/index.php:1)</b><br />
qui s’enchaînent à tout va...
Pourtant, il me semble avoir correctement respecté votre tuto (code php avant tout le reste):
- Code: Tout sélectionner
<?php
define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = '../forum/';
$phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);
include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);
$user->session_begin();
$auth->acl($user->data);
$user->setup();
include('../login_test.php');
?>
Pour lequel login_test.php contient la vérification de déconnexion/connexion.
J'espère avoir été le plus clair possible

Merci d'avance.
EDIT: J'ai trouvé ! J'avais un problème d'encodage, j'ai tout en UTF-8, donc du coté de mon site: pas de problème, et quand je change l'encodage de mon fichier d'initialisation et de création de sessions (passer de UTF-8 à ANSI) ça fonctionne parfaitement. Plus de messages d'erreur et mes sessions restent.
Par contre, si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi je perd automatiquement la session quand j'envois des variables POST, ça m'aiderai beaucoup