Bonjour
Je suis en train de mettre en place un site internet pour l'organisation d'une coupe du monde sous trackmania.
Pour ceci j'utilise un CMS spécialement conçu pour se genre de site :
http://www.zkup.fr/Par contre ce CMS n'utilise pas de forum. J'ai réussi à intégrer mon forum dans le CMS, par contre :
Je veux utiliser le login du CMS pour me connecter au forum (pour éviter d'avoir a ce connecter sur 36 pages), je veux aussi que les nouveaux inscrit au CMS soit également inscrit au forum.
J'ai lu la documentation sur les sessions, par contre il y a des choses que je ne comprend pas :
- Où placer les scripts donnés : dans le code du CMS ou dans des fichiers à inclure
- Il ne faut pas de texte avant certaine ligne du script : on parle dans le fichier du script ou de la page internet ?
J'ai actuellement un fichier block_ login (voir code), si je comprend bien il faut que j'y ajoute le script en modifiant quelques variables ?
- Code: Tout sélectionner
<div class="block">
<h4><?php echo __('com.txt.login'); ?></h4>
<div>
<form method="POST" name="login" id="login" action="<?php echo href('',array('controleur'=>'EspaceMembre','action'=>'login'),false,true); ?>">
<input type="text" name="login" id="login" value="" />
<input type="password" name="password" id="password" value="" />
<input type="submit" name="submit" value="login" />
<div>
<?php
if ( MDP_OUBLIE ){
echo href(__('com.txt.mdp_oublie'),array('controleur'=>'EspaceMembre','action'=>'MotDePassePerdu'));
}
if ( INSCRIPTION ){
?>
-
<?php echo href(__('com.action.inscription'),array('controleur'=>'EspaceMembre','action'=>'Inscription')); ?>
<?php } ?>
</div>
</form>
</div>
</div>