Modérateur: Equipe

global $db, $config, $template, $user, $auth, $phpbb_root_path, $phpEx, $lang;
define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = '../forum/';
$phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);
include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);
include($phpbb_root_path . 'includes/functions_user.' . $phpEx);
$user->session_begin();
$auth->acl($user->data);
$user->setup('ucp');
$est_client = $auth->login($identifiant, $passw, false, 0, 0);

snipx a écrit:$est_client['status'] vaut toujours 13

il n'y a aucune raison que ça soit différentJonathan44 a écrit:Pour le $phpbb_root_path si je suis en local il sera différent ?
une explication complémentaire serait bienvenue, car je ne sais pas de quoi tu parlescar j'ai pas l'impression que ça marche pas tout mes mots clé s'affiche au lieu de les remplacé par le texte.

ben ouiJonathan44 a écrit:Bonjour.
Pour afficher la page c'est bien le php qu'il faut mettre comme adresse ?
http://www.mariage-franco-marocain.info/login_body.php
et la impossible de me connecté et si je me connecte par le forum la page login_body reste la meme...

spitfire pat a écrit:ce qui m'ennuie, c'est que ton login_body.php ne correspond absolument pas à celui dont tu m'a donné le contenu dans login_body.txt
il y a notamment l'inclusion d'un entête et d'un bas de page dont il n'y a pas trace dans le source que tu m'as livré
si tu ne me fournis pas le CODE EXACT, comment veux-tu que je t'aide ?

c'est tout à fait impossible, cet entête et le bas de page avec copyright phpBB ne se sont pas affichés par l'opération du saint espritJonathan44 a écrit:Oui j'ai remarqué ça aussi Mais désolé c'est belle et bien le même login_body.php je n'ai pas fais d'inclusion ni d'une entête ni d'un bas de page. Je viens encore de vérifier.
Jonathan...

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités