Afficher qui en ligne sur mon site

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Afficher qui en ligne sur mon site

Messagede Cool-man le 20 Oct 2008 à 01:45

Je suis sure que cette question a été déjà posé sur ce forum, mais j'ai beau cherché je trouve pas :(

enfin Voila je veux afficher les utilisateur connecté au forum, sur mon site, je ne sais pas si je doit récupéré des session ou si c'est stocké sur une table de la bdd du forum
bref j'ai aucune idée, et j'ai un peux la flemme pour bidouillé mon forum :?

vue que je suis sure que le sujet a déjà été abordé sur ce forum, merci de bien vouloir m'indiquai où.

ou si je me trompe que la question ne c'est jamais posé avant, Merci de bien vouloir me donné une solution a mon problème :D
Cool-man
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Afficher qui en ligne sur mon site

Messagede ErnadoO le 20 Oct 2008 à 10:03

ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs
Administrateur et resp. des codeurs

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique