Afficher flux RSS sur page hors PHPBB

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Afficher flux RSS sur page hors PHPBB

Messagede enka le 27 Sep 2008 à 09:29

Bonjour,

J'ai installé récemment un flux RSS à partir des derniers post sur un forum et je souhaite inclure ce flux dans la page d'accueil du site qui n'est pas celle de PHPBB.
J'ai donc tenté de faire directement un include('/forum/rss.php'), mais là, j'ai le droit à un beau:
Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(/forum/rss.php) is not within the allowed path(s): ......

En fouillant sur le web, je n'ai pas vraiment trouvé de solution :roll:

Le fichier rss.php fonctionne très bien et me donne ce que je veux, mais dès que je veux "sortir" les données du dossier de phpbb, ça foire :cry:

Merci pour votre aide!

PS: je m'y connais un peu en PHP, mais rien en PHPBB (ce n'est pas moi qui ai mis en place le forum)
enka
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Afficher flux RSS sur page hors PHPBB

Messagede Morgyanne le 27 Sep 2008 à 10:27

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
en provenance de : phpBB2 ‹ [phpBB 2.0.x] Forums de discussions, téléchargements
Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.

Salut enka,

Merci, à l'avenir, de prêter attention aux intitulés et aux règles (cadre rouge) du forum dans lequel tu postes ;).
Ta demande concerne d'avantage le coding, je déplace.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Re: Afficher flux RSS sur page hors PHPBB

Messagede enka le 27 Sep 2008 à 11:44

ooops,

toutes mes excuses :oops:
enka
Posteur néophyte