Ok, je comprend, j'avoue que c'était un peu le fouilli. M'y perdais moi aussi donc je t'es remis les premières sources made in Spit
ICI
Le truc est qu'avec sa on repars avec une base sans les modifications faites par moi même et donc je te réexplique mon soucis:
Pour afficher mes progressbars, j'utilise du texte brut. Du coup comme tu pourras le voir, je met 'construction', maitrise_feu, etc... pour afficher les aptitudes et leur résultat. J'aimerais à la place dans un tableau de 3 colonnes afficher ces aptitudes mais de cette forme:
nom_de_l'aptitude : [progressbar] X% | nom_de_l'aptitude : [progressbar] X% | nom_de_l'aptitude : [progressbar] X%
nom_de_l'aptitude : [progressbar] X% | nom_de_l'aptitude : [progressbar] X% | nom_de_l'aptitude : [progressbar] X%
etc...
Le fait est que pour sa, je ne veux pas écrire nom_de_l'aptitude en texte brut mais insérer le cette données dans une variable. Cette variable correspond à un des noms des champs de ma table (que je t précédemment passé, si tu ne l'as pas supprimée

).
Et donc lorsque je clic sur le bouton plus pour incrémenter ma progressbar, en live devrait s'afficher:
Point ajouté avec succès pour nom_de_l'aptitudeDonc la je sais pas si tu me suis...