J'ai remplacé les banals champs de mon formulaire par des images. Ainsi, voici ce que je suis censé obtenir:

J'utilise le code suivant:
html:
- Code: Tout sélectionner
<div id="login"> <div class="top"> </div> <form action="login.php" method="post"> <div class="pseudo"><div class="input"><input name="pseudo" type="text" maxlength="22" style="height:15px; width:100px; border:#000000; font-size:12px;"></div></div> <div class="password"><div class="input"><input name="password" type="password" maxlength="20" style="height:15px; width:100px; border:#000000; font-size:12px;"></div></div> <div class="ok"><input name="ok" type="image" value=""></div> </form> <div class="forget"> </div> </div>
css:
- Code: Tout sélectionner
#login .ok input { background: url('../images/game/Login_Ok.png') no-repeat 0px 0px; width: 36px; height: 21px; border:none; display: block; float: left; }
ce code m'affiche ceci sur IE7:

Soucis: ma div 'ok' comprenant en image de fond mon bouton 'ok' est survolé par une autre image (sans doute que le formulaire attend que je renseigne dans ma balise input une source pour l'image. Le soucis est que j'ai déja ma div 'ok' en image de fond. Donc comment supprimer l'image vide qui cache mon bouton 'ok'. J'ai tenté de rajouté comme style dans mon input un background-image=none ou même un bckground=transparent mais dans les 2 cas ma div 'ok' disparait.

PS: En même temps si vous pouviez me dire si il est possible de ne plus faire apparaitre les pointillés autour d'une image-lien qui apparaissent après avoir cliqué dessus.
Merci