Info sur un champ de la table config : "require_activation"

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Info sur un champ de la table config : "require_activation"

Messagepar Niocwy » 11 Juil 2008 à 16:31

Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour poser cette question

Tout d'abord, je suis sur phpbb3.
J'étais en train de bidouiller un block de mini-login à partir de ce que l'on trouve dans index_body.html, je vous mets le code pour situer :

Code: Tout sélectionner
<form method="post" action="{S_LOGIN_ACTION}" class="headerspace">
	<h3><a href="{U_LOGIN_LOGOUT}">{L_LOGIN_LOGOUT}</a><!-- IF S_REGISTER_ENABLED -->&nbsp; &bull; &nbsp;<a href="{U_REGISTER}">{L_REGISTER}</a><!-- ENDIF --></h3>
		<fieldset class="quick-login">
			<label for="username">{L_USERNAME}:</label>&nbsp;<input type="text" name="username" id="username" size="10" class="inputbox" title="{L_USERNAME}" />  
			<label for="password">{L_PASSWORD}:</label>&nbsp;<input type="password" name="password" id="password" size="10" class="inputbox" title="{L_PASSWORD}" />
			<!-- IF S_AUTOLOGIN_ENABLED -->
				| <label for="autologin">{L_LOG_ME_IN} <input type="checkbox" name="autologin" id="autologin" /></label>
			<!-- ENDIF -->
			<input type="submit" name="login" value="{L_LOGIN}" class="button2" />
		</fieldset>
	</form>

J'ai remarqué que pour l'affichage du lien d'enregistrement, il y a la condition "IF S_REGISTER_ENABLED" qui après quelques recherches fait référence au champ "require_activation" de la table "phpbb3_config". Le problème, c'est que je ne vois pas à quoi peut bien servir ce paramètre...j'ai cherché sur le forum et dans les détails des tables mais je n'ai trouvé rien de probant.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je le remercie d'avance :)
Niocwy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Info sur un champ de la table config : "require_activation"

Messagepar Niocwy » 13 Juil 2008 à 03:08

Up :)
Niocwy
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses