Tout d'abord, je suis sur phpbb3.
J'étais en train de bidouiller un block de mini-login à partir de ce que l'on trouve dans index_body.html, je vous mets le code pour situer :
- Code: Tout sélectionner
<form method="post" action="{S_LOGIN_ACTION}" class="headerspace"> <h3><a href="{U_LOGIN_LOGOUT}">{L_LOGIN_LOGOUT}</a><!-- IF S_REGISTER_ENABLED --> • <a href="{U_REGISTER}">{L_REGISTER}</a><!-- ENDIF --></h3> <fieldset class="quick-login"> <label for="username">{L_USERNAME}:</label> <input type="text" name="username" id="username" size="10" class="inputbox" title="{L_USERNAME}" /> <label for="password">{L_PASSWORD}:</label> <input type="password" name="password" id="password" size="10" class="inputbox" title="{L_PASSWORD}" /> <!-- IF S_AUTOLOGIN_ENABLED --> | <label for="autologin">{L_LOG_ME_IN} <input type="checkbox" name="autologin" id="autologin" /></label> <!-- ENDIF --> <input type="submit" name="login" value="{L_LOGIN}" class="button2" /> </fieldset> </form>
J'ai remarqué que pour l'affichage du lien d'enregistrement, il y a la condition "IF S_REGISTER_ENABLED" qui après quelques recherches fait référence au champ "require_activation" de la table "phpbb3_config". Le problème, c'est que je ne vois pas à quoi peut bien servir ce paramètre...j'ai cherché sur le forum et dans les détails des tables mais je n'ai trouvé rien de probant.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je le remercie d'avance