integrer flux rss sur une page web

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

integrer flux rss sur une page web

Messagepar fwebconcept » 08 Déc 2006 à 11:34

bonjour, voila je cherche desesperement le moyen d'intégrer le contenu d'un (ou plusieurs) flux rss sur une page web.

j'ai essayé de chercher un pe sur le forum eu sur google j'ai rien trouvé de satisfaisant, juste un article de webrankinfo...

merci par avance de votre aide.
Fred

Pas de support par MP ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal, le forum est la pour ça !! Merci. :-)
Une fois votre problème résolu, merci de mettre [réglé] au début du titre du topic
fwebconcept
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: integrer flux rss sur une page web

Messagepar Sheronz » 12 Déc 2006 à 13:12

fred1984 a écrit:bonjour, voila je cherche desesperement le moyen d'intégrer le contenu d'un (ou plusieurs) flux rss sur une page web.

j'ai essayé de chercher un pe sur le forum eu sur google j'ai rien trouvé de satisfaisant, juste un article de webrankinfo...

merci par avance de votre aide.

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu veut insérer un flux RSS d'un site externe sur ton site. Si c'est bien ca alors regarde >>ce lien<< c'est très bien expliqué et il donne deux exemples d'insertion.

@+
Sheronz
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message