Site de developpement de site web """ lourd &

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Site de developpement de site web """ lourd &

Messagepar kevix3131 » 03 Déc 2006 à 06:16

Bonjour, ou bonsoir :lol:

Connaisez vous de quoi il faut se munir ( codeur ... ) pour pouvoir crer un petit site web sur le tennis de table.

Sur se site il y aurais des sortes de tournois, des salles ou les joueurs pourront affronté les joueurs présent... jaurais déja un jeux de ping pong de base mais va falloir que je demande... :D Je sait que la facture va etre trés longue mais bon... La vie est chere :lol:
Donc voila juste me renseigner sur se sujet.

J'ai chercher sur google mais jai pas trop trouver se que je voulais. ( Si ya des codeurs qui serais faire sa -->> mp

Ya quelque temp j'avais trouver quelqun mais bon pas trop confiance sur des gens qui arrive sur msn et qui te propose se service pour 100 € :s
merci ;)
kevix3131
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar Fantole » 03 Déc 2006 à 10:07

Bonjour ;)

Je ne suis pas sur que tu obtiens beaucoup d'aide :roll:

Ta demande n'est pas assez explicite.

Genre :

kevix3131 a écrit:jaurais déja un jeux de ping pong de base mais va falloir que je demande...

C'est flou, tu en as un ou non ?
Sous quel Format ?
Flash ?

Ton SITE tu le veux en quel langage ?
PHP ?
FLASH ?
JAVA ?
etc...

Tu veux qu'il utilise les sessions phpBB ?

Tu aidera un peu à tout sa, ou le codeur fera tout suivant tes idées ?

Un codeur s'occupe de la partie code, tu as donc un DESIGN pour ton SITE ?

Etc.....
Ces quelques questions, sont certaines que pourrait te poser le codeur intéressé.

Mais comment être intéressé sans plus d'info.
J'espère que tu comprend où je veux en venir ;)
Fantole
Grand-maître des floodeurs

Messagepar xenos » 03 Déc 2006 à 10:31

moi ce qui m'interesse pour commencer, la section des discutions generales n'est pas un support pour petites annonces :mrgreen:

sinon 100eu c'est donné pour un site dynamique ,c'est le minimum facturable pour ce que tu demandes
xenos

Messagepar Oyo » 03 Déc 2006 à 13:52

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
Oyo
Inoubliable administrateur

Messagepar xenos » 03 Déc 2006 à 14:24

pour le coding pur ,(html/xhtml/css ,php ,asp ,java ,ajax ,perl&phyton)
je te propose mes services a raison de 31.90 Eu htva de l'heure
ou sur base d'un devis que nous dicuterions (j'en reviens a ce que dis fantole ,sois plus concis pour ce que tu demandes)

pour tout ce qui est lié a phpbb je te le fait gratis (seulement en cas de realisation de ton site et ne depassant pas 2 a 3 h de prestation)

pour la partie flash et la charte graphique ,cela ne poserais pas de probleme mais il devrais avoir un autre intervenant (selectioné par mes soins et inclus au devis) (car moi je m'occupe que du coding en fait)

il reste une derniere partie ,le referencement ,ceci dit je peux te fournir une liste de prestataires pas trop chers pour te dynamiser ton referencement

voila si interessé fais moi un mp
xenos

Messagepar Vlad Tepesch » 03 Déc 2006 à 14:43

Dis donc, tu coûte pas cher Xenos :D
Vlad Tepesch

Messagepar maximumworld » 03 Déc 2006 à 16:01

xenos a écrit:pour le coding pur ,(html/xhtml/css ,php ,asp ,java ,ajax ,perl&phyton)
je te propose mes services a raison de 31.90 Eu htva de l'heure
ou sur base d'un devis que nous dicuterions (j'en reviens a ce que dis fantole ,sois plus concis pour ce que tu demandes)

pour tout ce qui est lié a phpbb je te le fait gratis (seulement en cas de realisation de ton site et ne depassant pas 2 a 3 h de prestation)

pour la partie flash et la charte graphique ,cela ne poserais pas de probleme mais il devrais avoir un autre intervenant (selectioné par mes soins et inclus au devis) (car moi je m'occupe que du coding en fait)

il reste une derniere partie ,le referencement ,ceci dit je peux te fournir une liste de prestataires pas trop chers pour te dynamiser ton referencement

voila si interessé fais moi un mp

Salut ^^

Tu peux me donner quelque sites s'occupant du référencement. stp ?

Car ya beaucoup d'arnaque dans ce domaine. Donc si tu en a testé un bien qui n'est pas trop cher dis le moi stp.

je commence a en avoir marre d'inscrire mon site dans plein d'annuaire -_-

Moi je veux que mon pr augmente. Normalement je devrais être pr4 quand google mettra a jour le pr de mon site.

Merci, @++
maximumworld
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar kevix3131 » 04 Déc 2006 à 10:11

Bonjour :D

Merci pour vos réponses. Je vais contacter xenos on sait jamé :o
:wink:
kevix3131
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique