formulaire de création de compte par administration.

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

formulaire de création de compte par administration.

Messagepar Z e C a T » 10 Juil 2006 à 08:53

Bonjour à vous tous!
Dûr de devoir se lever après la défaite d'hier.
Bref.

J'aimerais savoir s'il était possible de permettre à l'administrateur de créer des comptes utilisateurs sans confirmation ni procédures par Email.
ainsi, l'administrateur pourra rentrer le login, le mot de passe, et ajouter ces informations dans la base de donnée.
Après quelques recherches sur le forum, je n'ai aps trouvé de mods ou de projets en cours permettant une telle chose.

Il serait un "plus" de voir cette fonction ajoutée au portail d'administration du forum :)
Z e C a T
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re

Messagepar Elglobo » 10 Juil 2006 à 09:42

Salut Z e C a T,

La prochaine fois, essaye de lire les descriptions des forums sur l'index, car ta question aurait été plus à sa place dans le forum : Discussions, recherche de MOD, de traduction

Pour revenir à ton soucis, tu as le mod Admin Add users qui te permet de faire cela :
http://forum.phpbb.biz/viewtopic_94471.html

@+ :wink:
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Floodeur universel
Floodeur universel

Re: Re

Messagepar Z e C a T » 10 Juil 2006 à 10:52

elglobo a écrit:La prochaine fois, essaye de lire les descriptions des forums sur l'index, car ta question aurait été plus à sa place dans le forum : Discussions, recherche de MOD, de traduction

Très honnetement, j'ai cherché où poster mais je me suis un peu perdu dans toute ces catégories. J'ignorais si un tel MOD existait compte tenu du fait que je n'en trouvais pas. Si j'avais su que je ne coderai pas, j'aurais posté dans "Recherche de MOD" ;)

elglobo a écrit:Pour revenir à ton soucis, tu as le mod Admin Add users qui te permet de faire cela :
http://forum.phpbb.biz/viewtopic_94471.html

Je regarde de suite. Merci!!
Z e C a T
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re

Messagepar Elglobo » 10 Juil 2006 à 11:06

Dans ton cas, tu recherches une fonctionnalité, donc cela donne forcément suite à une modification, et donc il te fallait dans tous les cas, rechercher un mod :wink:

Merci de rajouter [Réglé] au début du titre de ton premier si ton soucis est résolu :wink:
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Z e C a T » 18 Juil 2006 à 13:19

Rebonjour tout le monde!

Malheureusement, ce mod ne fonctionne pas sur la derniere version du forum.
La mise en page est douteuse, et lors de la création d'un nouveau profil, le profil courant apparait comme par enchantement.
N'y a t il pas une vertion plus récente? Je suis un peu perdu :s

Merci!!

EDIT: en farfouillant, j'ai trouvé un espece de correctif, j'essaie et je vous tiens au courant
EDIT2:
abusé quand meme:
#-----[ FIND ]------------------------------------------------
#
if( $HTTP_POST_VARS['deleteuser'] && ( $userdata['user_id'] != $user_id ) )
#
#-----[ IN-LINE FIND ]----------------------------------------
#
)
#

cest lequel de ")"?!

EDIT3: bon je viens de reessayer anouveau, toujours le meme probleme, meme en testant toute les possibilités due à l'incertitude dans le quote plus haut.

Help please!
Z e C a T
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message