[2.0.22] Fi Black

Téléchargement et Support des thèmes phpBB2.

Modérateur: Equipe

Re: [2.0.22] Fi Black

Messagede sharkcandle le 12 Avr 2008 à 18:39

merci pour ce code :wink:

par contre aucune idée pour le problème de non déconnection du membre à la sortie du forum , et pour la petite phrase à coté du statut des membres malgré l'image qui si trouve ?

merci beaucoup

éditer: voila le problème du message avant le statut du membre est réglé ,cela venait du faite que j'avais mis les deux codes ,celui pour avoir l'image et celui pour avoir juste le texte , en faite il fallait en mettre q'un .

par contre j'ai toujours le problème de non déconnection du membre quand il quitte le forum malgré qu'il ne coche pas la case connection automatique ,
une idée ?
sharkcandle
Posteur néophyte
Posteur néophyte

pb avec FIBLACK

Messagede ezicuel le 21 Avr 2008 à 18:07

Bonjour, je vien d'installer le theme fiblack, avant c'etait subsilver par defaut, l'installation sé passé sans souci, par contre j'avais installer un chat qui a disparru !!!! et j'arrive pas a faire les modif su overall_headr.tpl pour les rangs vu ke je trouve pas le codes a selectionner, merci d'avance pour votre aide, je sui débutant sur phpbb !!!!!!
ezicuel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Dakin Quelia le 21 Avr 2008 à 18:09

Bonsoir,

Si c'est un problème de mods, tu dois aller dans le forum de la base de données si le mod s'y trouve sinon, dans le forum des mods indépendants. :wink:

A bientôt,
Image Pas de support par MP, mail ou MSN.
Recrute des codeurs pour un projet php: voir ce sujet
Mon blogue | Mon forum | Free-H | Phpbb-Services
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagede ezicuel le 21 Avr 2008 à 18:20

au fait je sé vraiment pas d'ou vien le pb !!!!!!!je precise ke le chat fonctionnais bien sur subsilver !!!! et c aprés installation de FIBLACK kil a disparu, pour les rangs, jarrive a trouver le code sur overall_headr pour subsilver et pas sur fiblack !!!!!!!
ezicuel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Skyforums le 22 Avr 2008 à 01:03

alors, pour commencer, merci de faire un effort sur l'orthographe :|

ensuite, pour chaque mod agissant sur un style, il faut refaire les modifications à faire sur le nouveau style mais en changeant chaque occurence de "subsilver" par le nom du style en question.

bon courage :wink:
Skyforums
Graphiste
Graphiste

Messagede ezicuel le 22 Avr 2008 à 16:00

Merci et pardon pour l'orthographe !!! j'ai pu remettre le chat mais j'ai encore du travail a faire !!!! pour les rangs je suis entrain de voir comment faire !!!

Merci bcp !!!!
ezicuel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede freud47 le 30 Avr 2008 à 11:53

magnum812 a écrit:Bonjour,

J'aime beaucoup le theme Fi Black. J'aimerais savoir s'il n'y a pas de souci avec la MàJ 2.0.23.

Sinon, sera-t-il un jour adapté pour la V 3.0? C'est la seule raison pour laquelle je ne suis pas encore à la V 3.0, le thème...

Encore merci à tous ceux qui travaillent pour notre confort.
Cordialement
Magnum

FI Black est adapté pour phpBB 3, tu peux le trouver chez ForumImages ;)
freud47
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagede sharkcandle le 01 Mai 2008 à 21:50

bonsoir à toutes et à tous

j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait où sait où trouver 3 images pour ce forum , il s'agit des images pour savoir le statut des membres ( en ligne , absent , invisible ) je les ait sur subsilver mais le problème ce n'est pas la même couleur .

merci beaucoup pour vos réponses

@+
sharkcandle
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede sharkcandle le 05 Juin 2008 à 06:11

bonjour à toutes et à tous

j'aurais voulu savoir car je ne trouve rien dessus , comment mettre une icone (image) devant chaque forum ? ,
sur subsilver c'était simple dans le panneau d'administration il y avait un emplacement dans la gestion des forums mais dans celui ci il n'y a rien ,

merci beaucoup pour vos réponses

@+
sharkcandle
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Morgyanne le 05 Juin 2008 à 06:45

sharkcandle a écrit:sur subsilver c'était simple dans le panneau d'administration

Ceci n'étant pas une fonction de base de phpBB2, si tu l'avais sur subSilver, c'est que tu avais installé un MOD, reste à savoir lequel ;)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede MicMP3Man le 23 Aoû 2008 à 04:16

Salut à tous les membres !

et beh je regarde un 30aine de thème je choisis celui ci et je vois qu'il a la "cote" : 14 pages de commentaires, je suis gaté...
Apres ce travail de lecture et d'information voici mes questions :

1/Est-ce que 800*600 est toujours recommandé ou on peut maintenant tranquillement passé en 1024 ?
2/Qu'est-ce qu'on entends par template dans le thème d'un forum ?
3/ Qu'est-ce qu'un "spoil" ?
4/ j'ai lu cela en sur un post de 2007 :"Car comme vous le savez d'ici moins d'un an maintenant les forums qui veulent rester à jour passeront tôt ou tard vers la version 3" ça se confirme ?
5/ Est-ce qu'une fois le thème installé on peut realterné avec Subsilver dans la parti administration ?

Merci d'avance et bonne journée !à vous !

Mic
MicMP3Man
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede MicMP3Man le 25 Aoû 2008 à 17:36

... mes questions sont pas terribles je sais (en peu comme dans tout le topic :-) ), mais personne ne peut répondre ici ? avant que je me lance ... merci d'avance :roll: !
MicMP3Man
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Renegat le 25 Aoû 2008 à 18:07

MicMP3Man a écrit:Salut à tous les membres !

et beh je regarde un 30aine de thème je choisis celui ci et je vois qu'il a la "cote" : 14 pages de commentaires, je suis gaté...
Apres ce travail de lecture et d'information voici mes questions :

1/Est-ce que 800*600 est toujours recommandé ou on peut maintenant tranquillement passé en 1024 ?

oui
MicMP3Man a écrit:2/Qu'est-ce qu'on entends par template dans le thème d'un forum ?

c'est la même chose: thème en français et template en anglais (on dit skin aussi ...)
MicMP3Man a écrit:3/ Qu'est-ce qu'un "spoil" ?

aucune idée
MicMP3Man a écrit:4/ j'ai lu cela en sur un post de 2007 :"Car comme vous le savez d'ici moins d'un an maintenant les forums qui veulent rester à jour passeront tôt ou tard vers la version 3" ça se confirme ?

le soutien et le téléchargement de phpBB2 s'arrêtera en fin/début d'année sur les forums "officiels" ...
le mieux est de passer en phpBB3 (surtout que ton thème existe pour phpBB3)
toutefois, rien ne t'empêche de rester en phpBB2, ça n'est ni urgent ni dangereux ...
MicMP3Man a écrit:5/ Est-ce qu'une fois le thème installé on peut realterné avec Subsilver dans la parti administration ?

oui

MicMP3Man a écrit:Merci d'avance et bonne journée !à vous !

Mic

toi aussi :wink:
Renegat
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede MicMP3Man le 27 Aoû 2008 à 01:35

1/ oui à quoi 800 ou 1024 ?
3/ Le support phpBB2 s'arretera sur ce forum ?

Merci pour tout le reste renegat !
MicMP3Man
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Morgyanne le 28 Aoû 2008 à 08:52

Salut,

• tu peux passer sous 1024 ;).
  • Un spoil ou spoiler, c'est une révélation sur quelque chose. Généralement, tu l'indiques dans un titre de sujet lorsque tu veux préciser aux lecteurs que le contenu va contenir :P des informations importantes qu'ils ne veulent pas forcément connaître.
    ex.: [SPOILERS] Harry Potter and the Deathly Hallows/Commentaires
    Si tu n'as pas encore lu le livre Harry Potter et les Reliques de la Mort, alors, il ne faut pas lire ce sujet car tu risquerais d'apprendre des choses qui gâcheraient ta lecture.
    Il existe des BBcode spoil et/ou des astuces qui permettent de cacher ce que tu révèles, c'est ensuite au lecteur de choisir s'il souhaite voir ou non en cliquant sur un bouton "voir" ou en sélectionnant la partie de texte pour la mettre en surbrillance.
  • Annonce : annonces-a-lire/sujet145361.html

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Base de données des Thèmes