ProNoel

Retrouvez les styles pour phpBB3 dans notre base de données de styles, toutes les demandes de support pour ces styles doivent se faire sur leur sujet dédié.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Re: [3.0.8] ProNoel

Messagepar sub60 » 10 Déc 2010 à 11:10

salut,

et bien je vient de l'installer en local et tout fonctionne parfaitement, je vois pas d'ou ça peut provenir, mais pas du style :wink:
(a savoir que ProNoel est a base de prosilver, et que je n'ai pas modifier de code :P )
en retraite sur le woueb :mrgreen:
sub60
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar eric6779 » 10 Déc 2010 à 12:49

Salut,

et bien écoute, chez moi, il ne veut pas ;)

Ce serait peut-être lié aux mods installés alors...

Les erreurs dans la console :
Erreur : invalid quantifier ?style=3-leg=[^;]+
Ligne : 103

Erreur : collapse1 is undefined
Fichier Source : javascript:collapse1.slideup()
Ligne : 1
eric6779
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagepar Cyrcatfran » 11 Déc 2010 à 20:20

Bonjour,

Je viens de télécharger ce style sur mon forum, je l'ai agrementé d'un peu de neige, mais j'aurai voulu avoir les avatars à gauche et non à droite, la manipulation signalée sur les pages de ce forum, ne fonctionne pas, et j'arrive à une erreur générale si je modifie certaines infos. Y a-t'il un moyen de changer cela. En tout cas bravo à celui qui a créé cet habillage qui a séduit les membres de mon forum http://www.danser-en-france.com/forum
Cyrcatfran
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kynetic » 11 Déc 2010 à 20:22

Bonsoir,

Peux tu nous expliquer ou est le souci, et là ou l'erreur se créée ? à savoir qu'à la base ce style est basé sur prosilver, donc la documentation concernant le changement du profil à droite et gauche ne devrait pas influencer et provoquer d'erreur...
Fall in love with photoshop... Toute question mérite d'être posée.................. mais au bon endroit :) Styles exclusifs pour phpBB 3.x.x ANTI Subsilver2
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar Cyrcatfran » 11 Déc 2010 à 22:52

Je vais réessayer, j'ai modifié le content.css comme je l'avais fait sur le prosilver précedemment, mais là cela ne prend pas. Est-ce que j'oublie de faire quelque chose ?
Cyrcatfran
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kynetic » 11 Déc 2010 à 23:11

As tu bien effectué un rafraichissement du style via le panneau d'aministration ainsi que du vidage du cache ?
Fall in love with photoshop... Toute question mérite d'être posée.................. mais au bon endroit :) Styles exclusifs pour phpBB 3.x.x ANTI Subsilver2
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar Cyrcatfran » 11 Déc 2010 à 23:14

Quand je rafraichis le thème, il met "erreur générale", j'ai aussi rafraichi les templates

SQL ERROR [ mysqli ]

Incorrect string value: '\xA0 \xA0pad...' for column 'theme_data' at row 1 [1366]

SQL

UPDATE phpbb1_styles_theme SET theme_mtime = 1292068549, theme_data = '/* phpBB 3.0 Style Sheet\r\n --------------------------------------------------------------\r\n Style name: proSilver\r\n Based on style: proSilver (this is the default phpBB 3 style)\r\n Original author: subBlue ( http://www.subBlue.com/ )\r\n Modified by: \r\n \r\n Copyright 2006 phpBB Group ( http://www.phpbb.com/ )\r\n --------------------------------------------------------------\r\n*/\r\n\r\n/* General proSilver Markup Styles\n---------------------------------------- */\n\n* {\n /* Reset browsers default margin, padding and font sizes */\n margin: 0;\n padding: 0;\n}\n\nhtml {\n font-size: 100%;\n /* Always show a scrollbar for short pages - stops the jump when the scrollbar appears. non-IE browsers */\n height: 101%;\n \n \n}\n\nbody {\n /* Text-Sizing with ems: http://www.clagnut.com/blog/348/ */\n font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif;\n color: #828282;\n background-image: url(\"{T_THEME_PATH}/images/fond.jpg\");\n background-color: #FFFFFF;\n /*font-size: 62.5%; This sets the default font size to be equivalent to 10px */\n font-size: 10px;\n margin: 0;\n padding: 12px 0;\n}\n\nh1 {\n /* Forum name */\n

Je n'ai copié que le début mais j'en ai une page !
Cyrcatfran
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kynetic » 12 Déc 2010 à 01:10

Bonsoir,

Installation du style, je te tiens au courant dans quelques instants :wink:

Edit: style installé avec succès pour preuve ci-dessous :

http://www.colormylife.fr/prodz/

Aucun souci sur ce style !
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar Cyrcatfran » 12 Déc 2010 à 11:29

J'ai installé le style sans problème ! Mais je ne peux pas modifier la place de l'avatar et le mettre à gauche du texte ! C'est là que ça bugge quand je mets rafraichir le thème j'ai le message d'erreur, mais le style est installé

http://www.danser-en-france.com/forum
Cyrcatfran
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sub60 » 12 Déc 2010 à 12:02

salut Cyrcatfran ,

je vient de tester en local et la modification passe bien, avec quoi édite tu les fichiers ?

au pire met moi ton content.css en téléchargement que je regarde :wink:
sub60
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Cyrcatfran » 12 Déc 2010 à 12:10

Comment je fais pour te l'envoyer en téléchargement !

Sinon je le fais avec le bloc note. Cela avait marché pour le proSilver que j'avais modifié sans problème !
Cyrcatfran
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sub60 » 12 Déc 2010 à 12:19

tu met le fichier en zip sur ton hebergueur et tu me passe le lien

Cyrcatfran a écrit:Sinon je le fais avec le bloc note.

:shock: et ça marche?, il est préférable d'utilisé Notepad++, qui lui enregistre au format utf-8 pour phpbb3 :wink:
sub60
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Cyrcatfran » 12 Déc 2010 à 12:24

Bah ça a marché pour Prosilver de base il y a plusieurs semaines. Je vais essayer avec notepad++ ! Par contre hier j'ai fait sans doute un truc qu'il ne fallait pas faire, je me suis servie de l'éditeur de thème du forum et ai collé mon content.css, est-ce qu'il peut l'avoir en mémoire, même si j'ai supprimé tout et remis en place le pronoel !
Cyrcatfran
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sub60 » 12 Déc 2010 à 12:33

Cyrcatfran a écrit:je me suis servie de l'éditeur de thème du forum

nan c'est a proscrire, puisque au rafraichissement tout disparait, a la rigueur juste pour faire un test :wink:
suis pas sur, mais je pense pas que ce soit en mémoire, si tu a remis ProNoel et que tout marche bien c'est que c'est bon :P
sub60
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Cyrcatfran » 12 Déc 2010 à 12:40

Oui, mais je n'arrive toujours pas à avoir mes avatars à gauche alors que le content.css, est exactement tel qu'il est indiqué dans le tutoriel !
Cyrcatfran
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des styles