Bonjour à tous,
Après installation de phpBB3 sur mon site et création rapide d'une ou deux catégories, je m'attelle aux lignes de code pour bidouiller un style. Cela dit, je ne me sentais pas capable de démarrer totalement de zéro, donc j'ai téléchargé le thème Darkblue de Léa disponible sur votre site, et je suis en train d'y apporter quelques modifications pour que cela réponde à la thématique de mon forum.
Or, j'ai un souci avec la headbar que je parviens pas à résoudre avec vos tutos (
celui-ci, ou
cette question là), car les fichiers de base sont complètement différents : par exemple, il n'y a pas de #menu dans mon common.css.
Donc, voici un lien vers
mon souci.
Comme vous le voyez, sous le titre et la description du forum et avant la searchbar, est censé apparaître ma barre de navigation (avec faq, membres, connexion, etc), et on en voit le haut ; mais depuis 4h je fouille tout le style, et impossible de retrouver l'endroit où je peux modifier cela.
Pour info, ce que j'ai fait pour modifier ça, c'est simplement prendre mes images, les coller dans /imageset/fr/menu qui existait déjà, et les renommer en fonction de celles qui y étaient.
Je voulais donc savoir si quelqu'un de mieux calé que moi, voyait quelle partie de quel fichier modifier, pour que la totalité de ma barre puisse apparaître ?
D'avance, merci beaucoup beaucoup !
PS : le reste peut piquer les yeux car c'est encore très brouillon, mais là rien d'anormal !