[3.0.10] Prosilver_Wow

Téléchargement et Support des Styles phpBB3.

Modérateur: Equipe

Re: [3.0.7] Prosilver_Wow

Messagepar micka76 » 16 Mar 2010 à 21:58

premier post mis à jour ainsi que l'archive pour le passage en version 3.0.7
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Création style Aion

Messagepar Guinness » 01 Juil 2010 à 12:12

• Nom du Style developpé : Prosilver_Aion
  • Auteur du style : Dairine (pseudo jeux)
  • Thème graphique du style : AION
  • URL de démonstration du Style actuel :

Bonjour a tous,
comme vous pouvez le voir sur le lien, j'ai pris un style excitant (forum centré) et je vais modifier les différentes images.
Le problème que je rencontre au début c'est par rapport a la largueur du forum. Le logo est plus grand que le précédant: quel est la marche a suivre pour élargir le forum ?
et le 2iem petit souci c'est le "Recherche" qui est en plein milieu du logo, aussi: quel est la marche a suivre pour descendre le "Recherche" ?

Merci.
Dernière édition par Guinness le 01 Juil 2010 à 12:50, édité 1 fois.
Guinness
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Création style Aion

Messagepar Kewee » 01 Juil 2010 à 12:34

on ne peut pas développer un style à partir d'un style autre que prosilver ou subsilver. En tout cas pour le distribuer.

Si tu ne veux pas le distribuer, il te faudra poser tes questions dans "modifications et recherches de styles"
Si tu veux le distribuer, il va ta falloir recommencer. Mais pour cela, il y a un gros centre de doc pour t'aider à débuter et à avancer ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Re: Création style Aion

Messagepar Jester » 01 Juil 2010 à 12:34

Bonjour,

celà concerne une modification de style, qui de plus est présent dans notre base de données styles. Je fusionne donc avec le sujet du style.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Whinos » 02 Aoû 2010 à 11:51

Bonjour,

J'ai installé ce thème sur mon forum et ai modifié le background par une autre image, qui convient à l'identité visuelle de mon site. Cependant, vu que mon site n'est pas sur le thème de World of Warcraft et ni mon site, est-il possible de supprimer le texte en bas de page « World of Warcraft and Blizzard Entertainment are all trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment in the United States and/or other countries. These terms and all related materials, logos, and images are copyright Blizzard Entertainment. This site is in no way associated with Blizzard Entertainment. » si, bien évidemment, je retire toutes les images appartenant à WoW ?

Ensuite, lorsque j'ai modifié ce background, un petit bug s'est glissé dans le titre « votredomaine.com » et le slogan. Pour le voir, il suffit de visiter le forum à l'adresse suivante : http://whinos.kegtux.org/forum/phpBB3/ ! Comment puis-je régler le problème ?

Sinon, félicitations au créateur du thème, et à l'équipe de ce forum. :)
Gauthier.
Whinos
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 02 Aoû 2010 à 22:04

Bonsoir,

si toutes les images (background, images des sujets sur l'index, bannière, etc.) sont modifiées et ne font plus références à WOW, la mention peut en effet être supprimée.
Pour celà il suffit d'aller dans le fichier template/overall_footer.html et de supprimer cette partie :

Code: Tout sélectionner
<br />
        World of Warcraft and Blizzard Entertainment are all trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment in the United States and/or other countries. These terms and all related materials, logos, and images are copyright Blizzard Entertainment. This site is in no way associated with Blizzard Entertainment.

Et ensuite de rafraichir le template du style via le panneau d'admin.
C'est tout, et il n'y aura pas de bug ;)

(nom de domaine etc. sont des noms donnés au forum au niveau de l'onglet général du panneau d'admin, rien à voir avec le style installé)
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Whinos » 03 Aoû 2010 à 11:25

Merci. Je vais tester plus tard.

Sinon, aurais-tu une solution pour ma deuxième question ?
Whinos
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 03 Aoû 2010 à 12:18

La réponse est déjà donnée... je ne vois pas de bug, par contre en faisant ce que j'ai dit, y a aucun bug...
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Whinos » 05 Aoû 2010 à 18:56

Regardes, après le header, où il y a marqué votredomaine.com :)
Whinos
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 05 Aoû 2010 à 20:54

Le fond est noir ? C'est ça le souci ?
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar dada83 » 13 Aoû 2010 à 16:25

a l'attention de whinos:
Pour qu'il n'apparaisse plus le "votredomaine.com" de ton header, il faut que tu ailles dans ton panneau d'admin==>configuration generale==>configuration du forum:
la tu verras : nom du site==> et c'est la que : soit tu met le nom de ton fofo soit tu met rien( comme ça le "votredomaine.com" soit disparaitra, soit sera remplacé par le nom de ton fofo.
voili,voilou j'esperes avoir ete assez clair
dada83
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Whinos » 16 Aoû 2010 à 10:02

Jester a écrit:Le fond est noir ? C'est ça le souci ?

Oui, regardes, il y a un soucis.

dada83> merci, mais ce n'est pas mon premier forum PHPBB, et je ne suis pas débile non plus. ;)
Whinos
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sub60 » 16 Aoû 2010 à 12:09

Whinos a écrit:
Jester a écrit:Le fond est noir ? C'est ça le souci ?

Oui, regardes, il y a un soucis.

salut

c'est pas vraiment un soucis, le header a ça propre couleur donc direction colours.css
classe headerbar et modifier le background-color:
il faudra peut être aussi modifier la bannière qui comporte du noir sur son bas pour harmoniser tout ça :wink:
Image
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Messagepar Kynetic » 18 Aoû 2010 à 21:46

Bonsoir,

perso je ne voies pas de bug et en plus je ne voies même plus de forum :D
Fall in love with photoshop... Toute question mérite d'être posée.................. mais au bon endroit :) Styles exclusifs pour phpBB 3.x.x ANTI Subsilver2
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Re: [3.0.8] Prosilver_Wow

Messagepar micka76 » 21 Nov 2010 à 19:37

Archive du style mise à jour en version 3.0.8 dans le premier post ;)
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des Styles