[3.0.10] Prosilver_Wow

Téléchargement et Support des Styles phpBB3.

Modérateur: Equipe

Re: [3.0.4] Prosilver_Wow

Messagepar Jester » 12 Juil 2009 à 00:19

Archive mise à jour sur le 1er message du sujet ;)
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

[Prosilver WoW] Déplacer le profil vers la gauche

Messagepar Yshigo » 29 Aoû 2009 à 23:06

Bonjour, j'espère être dans la bonne section, comme mon titre l'indique je rencontre un problème pour passer mon profile à gauche, je m'explique:

J'ai suivis ce TUTO
j'ai tout fais vérifié et revérifié mais pas moyen de le faire passer à gauche, j'ai aussi suivis d'autre tutos via google plus ou moins tordu qui n'ont servis qu'à me ralentir dans ma recherche de solution...

Ce que j'ai fais:
-Installé un thème Prosilver WoW
-Modifié mon fichier content.css dans /forum/styles/Prosilver_WoW/theme
-Vider le cache sur le panel admin, FTP et navigateur
-Rafraichis via le panel
-Essayé de faire un nouveau post
-Passé des heures sur la fonction recherche et sur google...

Voici l'URL de mon site

Si vous avez une solution je suis preneur et pourquoi pas si quelqu'un pourrais me donné directement les fichier modifier ca m'aiderais énormément mais la je croie que j'en demande trop^^.
Ou simplement me dire en détails tout ceux que je dois modifier avec les lignes concerné ce serais super sympa :)

En espérant avoir une réponse qui règlerais mon problème, je vous dis a bientôt
Dernière édition par Yshigo le 30 Aoû 2009 à 01:24, édité 2 fois.
Yshigo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Prosilver WoW] Déplacer le profil vers la gauche

Messagepar sylver35 » 30 Aoû 2009 à 00:36

Bonjour Yshigo,

Dans la démarche, il restait à vider le cache du navigateur car le profil est bien à gauche maintenant...

Par contre, tu à des erreurs de css:
Code: Tout sélectionner
.headerbar {
   margin-bottom: 4px;
   padding: 0 -2px;
   width: 873px;
}

-2px n'est pas valide, pas de chiffre négatif!

#logo {
   float: center;
   width: auto;
}

float: center n'est pas valide, les possibilité sont left, right et none uniquement!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Mod Breizh Ajax Checks 1.1.0 || Mod Browser, os & Screen 0.3.0 || Erreurs et Notices de débug version 1.1.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Yshigo » 30 Aoû 2009 à 01:23

Tien étonnant, sans avoir fait quoi que ce soit de plus suite à ton message, j'y suis retourné et oui tu as raison c'est bien à gauche alors que le cache étais déjà vidé, peut être un temps de réaction du navigateur :s

Et bien merci d'avoir répondu et de m'avoir fait par des deux bugs que j'avais dans mon content.css ;)
Yshigo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar MissGeek » 30 Aoû 2009 à 03:45

Mais par contre, la prochaine fois, fais plus attention au choix de la section pour poster ton sujet, car celui-ci aurait eu mieux sa place dans "Modifications et recherches de styles", puisque ça concerne la modification d'un style et non l'administration générale.
MissGeek
MOD Contest Winner
MOD Contest Winner

Localisation: Dans la cuisine, en train de faire des pâtisseries (cé pas mal ça ces temps-ci, XD)

Messagepar Morgyanne » 30 Aoû 2009 à 07:33

Salut,

ce style faisant partie de notre base de données, je fusionne avec le sujet-support ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Re: [3.0.5] Prosilver_Wow

Messagepar Yshigo » 30 Aoû 2009 à 10:10

dans la section support phpbb3
Utilisation
Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que Styles ou MODs.

en lisant ceci j'ai pensé que j'y étais dans la bonne section.
Bon bai je saurais maintenant, merci à vous ;)
Yshigo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 30 Aoû 2009 à 10:18

C'est que tu as dû louper la fin de la phrase :
personnalisation autres que Styles ou MODs.

Ce qui signifie toute personnalisation de phpBB3 sauf les styles et les MODs ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Yshigo » 30 Aoû 2009 à 16:14

Ah ok, je pensais pas que c'était considéré comme personnalisation de style.

[je reprend ce post pour pas flooder, mais si je dois en refaire un y a pas de problème]

Maintenant que je suis dans la bonne section j'en profite pour vous demander si il est possible de mettre un background ou simplement pouvoir personnaliser les deux bandes noir sur les cotés?

Je pensais que pour les cotés c'était simplement deux JPG mais j'ai retourné mon ftp et j'y est rien trouvé^^

Ce que je souhaite faire est de créer deux images d'une taille fixe pour le coté gauche et droit du forum, pour rendre moins triste celui ci (sans vouloir critiquer sont créateur que je remercie au passage d'avoir fait ce thème) et surtout pour le personnaliser vu que le thème de mon forum sera Runes of Magic.

vous sauriez comment je peut faire pour pouvoir personnaliser ceci?

revoici l'URL de mon site

[EDIT 1]

j'ai trouvé dans le ftp: /forum/styles/Prosilver_WoW/theme/images
le fichier fond.png ca ressemble fortement a ce que je recherche mais la dimension est de 3000x50 :s pas vraiment possible de faire ce que je souhaite avec ca mais j'aimerais savoir si c'est déja bien ce fichier

[EDIT 2]
apparemment c'est ca :'(
je viens de tester pour remplir le centre et ca fontionne (bon ca fait tache mais je compte le remettre normalement)

Par contre si je souhaite mettre par exemple un personnage sur la gauche et droite (exemple: je garde la largeur de 3000px mais je met 2000px en hauteur)
Es ce que suivant la résolution de l'écran ou le navigateur de l'utilisateur le forum risque d'être déformé?
Et de plus si je met un personnage, suivant la résolution il sera soit visible entièrement, en plusieur fois (aligné les uns après les autres) ou alors pas entier...

Comment je peut faire pour que mon fond soit ajusté automatiquement pour tous?

[EDIT 3]
Bon bai en faite Après une série de test (prise de sang, IRM, coloscopie... heu je m'égare).
Suffit de placer sont image en ce basant sur le haut de fond.png et apparemment le forum s'ajuste comme un grand! tip top^^
Dernière édition par Yshigo le 30 Aoû 2009 à 18:42, édité 8 fois.
Yshigo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar micka76 » 30 Aoû 2009 à 17:48

sylver35 a écrit:Par contre, tu à des erreurs de css:
-2px n'est pas valide, pas de chiffre négatif!

float: center n'est pas valide, les possibilité sont left, right et none uniquement!

Bonjour pour le float: center je suis d'accord par contre pas pour les valeurs négatives,si tu épluche tes .css tu véra qu'il y en a

A bientôt... :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Re: [3.0.6] Prosilver_Wow

Messagepar Jester » 10 Jan 2010 à 14:04

MAJ en 3.0.6
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jester » 28 Jan 2010 à 20:58

L'archive est corrigée. Elle le sera sous peu sur le forum démo également ;)
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar loups » 15 Mar 2010 à 12:53

bonjours, bonsoir

je voudrais savoir
si il a la MAJ 3.0.7-PL1

S.V.P.
je suis une personne handicaper qui a des difficulté de lire est écrire merci de ne pas critiquer mais message sa risque de me blesser
loups
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar micka76 » 15 Mar 2010 à 16:08

Bonjour,

Mise à jour en 3.0.7 ==> Prosilver Wow3.0.7.zip

A bientôt... :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar loups » 15 Mar 2010 à 16:17

merci
je suis une personne handicaper qui a des difficulté de lire est écrire merci de ne pas critiquer mais message sa risque de me blesser
loups
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des Styles