Ah ok, je pensais pas que c'était considéré comme personnalisation de style.
[je reprend ce post pour pas flooder, mais si je dois en refaire un y a pas de problème]
Maintenant que je suis dans la bonne section j'en profite pour vous demander si il est possible de mettre un background ou simplement pouvoir personnaliser les deux bandes noir sur les cotés?
Je pensais que pour les cotés c'était simplement deux JPG mais j'ai retourné mon ftp et j'y est rien trouvé^^
Ce que je souhaite faire est de créer deux images d'une taille fixe pour le coté gauche et droit du forum, pour rendre moins triste celui ci (sans vouloir critiquer sont créateur que je remercie au passage d'avoir fait ce thème) et surtout pour le personnaliser vu que le thème de mon forum sera Runes of Magic.
vous sauriez comment je peut faire pour pouvoir personnaliser ceci?
revoici l'URL de mon site[EDIT 1]
j'ai trouvé dans le ftp: /forum/styles/Prosilver_WoW/theme/images
le fichier fond.png ca ressemble fortement a ce que je recherche mais la dimension est de 3000x50 :s pas vraiment possible de faire ce que je souhaite avec ca mais j'aimerais savoir si c'est déja bien ce fichier
[EDIT 2]
apparemment c'est ca :'(
je viens de tester pour remplir le centre et ca fontionne (bon ca fait tache mais je compte le remettre normalement)
Par contre si je souhaite mettre par exemple un personnage sur la gauche et droite (exemple: je garde la largeur de 3000px mais je met 2000px en hauteur)
Es ce que suivant la résolution de l'écran ou le navigateur de l'utilisateur le forum risque d'être déformé?
Et de plus si je met un personnage, suivant la résolution il sera soit visible entièrement, en plusieur fois (aligné les uns après les autres) ou alors pas entier...
Comment je peut faire pour que mon fond soit ajusté automatiquement pour tous?
[EDIT 3]
Bon bai en faite Après une série de test (prise de sang, IRM, coloscopie... heu je m'égare).
Suffit de placer sont image en ce basant sur le haut de fond.png et apparemment le forum s'ajuste comme un grand! tip top^^