bonjour à tous et à toutes
j'espère avant tout que je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, j'en suis désoler et bien sur verrais ou mon message à été déplacer.
Tout d' abord j'ai toujours eu des phpbb gratuit pris sur forum actif ou xooit, mais il étais temps de passer aux choses sérieuses et j'ai donc installer la version phpbb 3.
Je l'avais en forum gratuit, mais c'est vraiment très différent à administrer.
J'ai chercher un thème et ai pris le thème BUZINESS BOARD 2.0 il faut dire qu'elle est excéllente cette version, n'étant pas trop nouille en html, je suis arriver a trouver
le changement des fonctions vitales pour qu'il soit mis a mon gout, le forum que je monte seras un forum sur la bretagne et l'infographie.
AFIN de vous montrer la version pour ceux qui ne la connaîssent pas, voici le lien, bien sur le fofo est en construction.
http://www.bost-kym.dafun.com/phpBB3/index.phpMes questions sont les suivantes
----------------------------------------
je suis le fondateur de ce forum, j'ai avec moi 2 admins, j'aimerais qu'ils ais les mêmes droit que moi, j'ai lu un sujet ici, j'ai exactement pareil, ils ont accès au panneau admin, mais ils ne peuvent pas éditer ni supprimer un sujet, enfin vous avez compris quoi.
Autre question, la couleur du survol des lien est en bleu, je voudrais la changée, mais il y a tellement du css la dedans que je ne voit pas quel ligne changer.
Autre question, sur les cellules, il y a une toute petite ligne bleu, elle aussi j'aimerais savoir ou ce trouve cette ligne pour la changée.
Autre question, la couleur des sous-forum est pratiquement du même ton que la couleur de fond, donc sa aussi je voudrais savoir ou changer.
---------------------------------
Voila pour le moment, j'ai trouver comment changer tout le bas du forum, mettre les liens sur les images et tout, et j'ai même trouver comment changer les mots cléfs
du cadre en bas a droite du forum pour qu'il cherche les mots cléf par sujet, il a vraiment superbement été bien fait ce thème.
Donc voila, je vous souhaite un bon samedi à vous tous et encore merci pour toute l'aide que vous nous apporter depuis tant de temps.
Cordialement, bost