j'ai téléchargé Speace 3.0.5, par curiosité et pour voir les changements apportés, j'ai utilisé un comparateur de fichier et il n'a trouvé aucune difference avec la 3.0.4. Aurais tu la possibilité de nous faire part des modifications apportées? Merci beaucoup A bientôt Rémi
L'archive du 1er post n'est pas encore à jour. Pour les différences, il faut aller voir sur le Forum de Mise à jour
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ? Une modification sur votre Style ?Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ? Une modification sur votre Style ?Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Désoler de retard mais voilà en fin la mise à jour je ferai aussi celle de Nöel 2010 Bientôt Voilà le nouveau lien merci de mettre à jour le première poste car je n'arrive pas à éditer mon poste Télecharger
le 1er message est verrouillé, c'est normal, ceci afin de conserver la structure du message (sinon tu aurais édité les liens et il fallait tout refaire). L'archive est maintenant à jour