[3.0.6] Speace

Téléchargement et Support des Styles phpBB3.

Modérateur: Equipe

Re: [3.0.4] Speace

Messagede micka76 » 22 Juin 2009 à 09:27

Bonjour,

Pour mettre a jour le style vous même,suivez ce tuto :arrow: Modifications des styles de phpBB 3.0.4 à phpBB 3.0.5

A bientôt... :wink:
Image,Image,Image,
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Le Nid du WeB (forum tranquil sur le graphisme)

Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!!
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagede remi77 » 22 Juin 2009 à 09:48

Bonjour Micka,

Ok, je vais donc m'employer à faire ces modifs :D

Merci à tous pour vos conseils :D

A bientôt

Rémi :wink:
remi77
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagede WAEL21 » 03 Juil 2009 à 08:55

Salut tout le monde !!

Voilà comme promis j'espère que tous ira bien !!

j'ai essayer de faire le plus vite possible et j'espère bien fait aussi

Télécharger Speace 3.0.5

@+
_______________________________________________Image
WAEL21
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede remi77 » 05 Juil 2009 à 19:03

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé Speace 3.0.5, par curiosité et pour voir les changements apportés, j'ai utilisé un comparateur de fichier et il n'a trouvé aucune difference avec la 3.0.4. Aurais tu la possibilité de nous faire part des modifications apportées?
Merci beaucoup
A bientôt
Rémi :wink:
remi77
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagede Jester » 05 Juil 2009 à 19:30

L'archive du 1er post n'est pas encore à jour. Pour les différences, il faut aller voir sur le Forum de Mise à jour ;)
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede Jester » 12 Juil 2009 à 12:05

Mise à jour de l'archive dans le premier message ;)
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Re: [3.0.6] Speace

Messagede WAEL21 » 28 Jan 2010 à 16:20

Salut tout le monde !!

Désoler de retard mais voilà en fin la mise à jour je ferai aussi celle de Nöel 2010 Bientôt
Voilà le nouveau lien merci de mettre à jour le première poste car je n'arrive pas à éditer mon poste
Télecharger

@ Bientôt
_______________________________________________Image
WAEL21
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [3.0.5] Speace

Messagede Jester » 31 Jan 2010 à 09:50

Bonjour,

le 1er message est verrouillé, c'est normal, ceci afin de conserver la structure du message (sinon tu aurais édité les liens et il fallait tout refaire). L'archive est maintenant à jour ;)
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Précédente

Retourner vers Base de données des Styles