[3.0.10] PS3

Téléchargement et Support des Styles phpBB3.

Modérateur: Equipe

Re: [3.0.4] PS3

Messagepar Morgyanne » 13 Jan 2009 à 08:52

Salut RBRBlink,

Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.

Merci d'y prêter attention à l'avenir ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jester » 13 Jan 2009 à 13:21

Bonjour,

c'est comme pour prosilver, dans overall_header.html, trouve et supprime :

Code: Tout sélectionner
<!-- IF not S_USER_LOGGED_IN and S_REGISTER_ENABLED --><li class="icon-register"><a href="{U_REGISTER}">{L_REGISTER}</a></li><!-- ENDIF -->
               <li class="icon-logout"><a href="{U_LOGIN_LOGOUT}" title="{L_LOGIN_LOGOUT}" accesskey="l">{L_LOGIN_LOGOUT}</a></li>

et dans index_body.html, trouve et supprime :

<!-- IF not S_USER_LOGGED_IN and not S_IS_BOT -->
   <form method="post" action="{S_LOGIN_ACTION}" class="headerspace">
   <h3><a href="{U_LOGIN_LOGOUT}">{L_LOGIN_LOGOUT}</a><!-- IF S_REGISTER_ENABLED -->&nbsp; &bull; &nbsp;<a href="{U_REGISTER}">{L_REGISTER}</a><!-- ENDIF --></h3>
      <fieldset class="quick-login">
         <label for="username">{L_USERNAME}:</label>&nbsp;<input type="text" name="username" id="username" size="10" class="inputbox" title="{L_USERNAME}" /> 
         <label for="password">{L_PASSWORD}:</label>&nbsp;<input type="password" name="password" id="password" size="10" class="inputbox" title="{L_PASSWORD}" />
         <!-- IF S_AUTOLOGIN_ENABLED -->
            | <label for="autologin">{L_LOG_ME_IN} <input type="checkbox" name="autologin" id="autologin" /></label>
         <!-- ENDIF -->
         <input type="submit" name="login" value="{L_LOGIN}" class="button2" />
      </fieldset>
   </form>
<!-- ENDIF -->
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar RBRBlink » 27 Jan 2009 à 14:41

Bonjour à tous,

@Morgyanne : c'est entendu, je ferais plus attention la prochaine fois :wink:

@Jester : merci, c'est parfaitement cela que je voulais, encore Merci Jester :wink:

Désolé de ne répondre que maintenant, mais j'ai eu quelques soucis de PC, je suis conscient que cela va remonter le topic, mais je ne pouvais rester sans vous répondre, encore désolé :oops:

@+++
RBRBlink
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 27 Jan 2009 à 15:00

Y a pas de soucis :wink:
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Modification PS3

Messagepar christelleb75 » 01 Fév 2009 à 05:03

Coucou

Voilà j'ai télécharger le template PS3 qui me plait beaucoup. J'aimerais changer la couleur et quelque truc.

Mais je sais pas comment faire :? et même avec vos tutos dur dur :? . Ca pas l'air difficile mais j'y arrive pas :lol: .

Voici déjà l'adresse : http://www.chezpepette.com/phpbb/index.php

Vous voyez a gauche de mon logo on vois bien qu'il y a deux noir différent, j'aimerais changer le noir du bas et le mettre de la même couleur que celui d'en haut. Ensuite j'aimerais entourée tout les cadres avec une couleur orange comme j'ai commencer pour le haut mais j'aimerais faire tout le tour.

Après c'est pour les boutons, sur le thèmes ils sont gris et bleue, moi j'aimerais qu'ils soit gris et orange ;).

Merci beaucoup pour votre aide :)
christelleb75
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Modification PS3

Messagepar Jester » 01 Fév 2009 à 10:13

Bonjour, ceci concerne la modification d'un style. Je fusionne avec le sujet du style PS3. Merci d'utiliser mon style :wink:

Pour changer la couleur de fond du header, il te faut changer la background-color de la classe headerbar dans colours.css, en mettant celle que tu souhaites. Pour le orange tout autour des bordures, ça va être dur car ce sont des images (bg_list et bg_header.gif qui se répète horizontalement). Ensuite pour les boutons qui sont bleus c'est logique vu que le PS3 est en noir et bleu d'origine. Change l'image bg_buttons dans theme/images/ pour celà. Et la couleur de hover dans colours.css.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar christelleb75 » 01 Fév 2009 à 17:37

Bonjour

Merci pour la réponse rapide et le déplacement, dsl de m'être trompée de forum.

La couleur de fond du header c'est fait :). Pour le oranges tout autour des bordures, j'ai bien changer bg_header.gif et bg_list mais ca change qu'en haut, sur quatre côter en faite j'en ai qu'un en orange celui du haut. Les boutons bleu c'est réglée aussi. Je te remercie pour ton aide, ainsi que le fait que tu partage ta création (c'est le seul qui me plaisait lol, autrement j'était mal barrée).

Manque plus qu'une petite chose, c'est mettre un lien ou un bouton pour que les membres puisse retourner sur le site en cliquant dessus. Et j'aimerais que l'on vois les utilisateur non pas a droite, mais comme avant a gauche on fait comment ?

Encore merci :)
christelleb75
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Jester » 01 Fév 2009 à 21:18

Pour les bordures en effet vu que l'image se répète à l'horizontal tu ne peux y mettre une couleur de bordure... à moins de la rajouter dans la colours.css avec un border-color, mais je suis pas certain du résultat. Faudrait tester.

Pour le lien peut l'ajouter dans la navbar, il te faut par contre éditer le fichier HTML correspondant (overall_header.html).

Pour les avatars à gauche, tu peux te servir des Tutos faits pour prosilver dans notre forum de Docs phpBB3, PS3 est conçu sur la même base que prosilver, permettant des modifications aisées ;)
Jester
Administrateur
Administrateur

Changer la couleur du fond

Messagepar Dedg » 01 Fév 2009 à 21:53

Bonjour,

J'ai installé ce type ci : http://demo.phpbb3styles.net/PS3

Je cherche à pouvoir remplacer les bandes noires qui s'affichent sur les grandes résolutions en un autre couleur. Comment dois je m'y prendre ?

Merci :)
Dernière édition par Dedg le 02 Fév 2009 à 20:08, édité 1 fois.
Dedg
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Changer la couleur du fond

Messagepar micka76 » 01 Fév 2009 à 23:25

bonsoir

c'est dans "colours.css"
trouver
html, body {
   color: #000;
   background-color: #000000;
}

et remplacer le background-color par celle de votre choix

a bientot vous lire :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar Dedg » 02 Fév 2009 à 02:32

Bonsoir micka76, et merci de ta réponse. :wink:

Etes vous sûr qu'il s'agit bien de ce fichier (colours.css) ? Je l'ai regardé en entier plusieurs fois, sans tomber sur ce code. :?
Dedg
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar christelleb75 » 02 Fév 2009 à 02:33

Merci pour les réponses.

Bon après pas mal de péripécie j'ai enfin réussie a faire mon bouton et lien pour retourner sur mon site depuis le forum. Je voulais dire que le tuto il est pas évident a comprendre et dur dur pour le suivre, bref j'ai quand même réussie et en plus la ou je voulais.

Je fait des recherches pour maintenant avoir le menu a droite et je pense que ca va être bon aussi.

Merci pour ton aide ;)
christelleb75
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar micka76 » 02 Fév 2009 à 08:58

bonjour,

oui c'est sur,c'est les premières lignes de ce fichier
plus précisément a la ligne "8"

a biento vous lire :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar Dedg » 02 Fév 2009 à 11:32

Bonjour,

Oui désolé, je devais être fatiguer hier soir :oops: , j'ai bien trouver la ligne.

J'ai changé le code pour avoir une couleur gris clair : http://sd-1.archive-host.com/membres/im ... 002_26.png

Cependant, je n'ai aucun changement, toujours les bandes verticales de couleur noir. Je précise que j'ai bien vidé mes caches après la modification.

Une idée ? :wink:
Dedg
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar micka76 » 02 Fév 2009 à 17:22

bonjour,

un lien vers votre forum serait le bienvenue

et etes vous sur de bien rafraichir votre style?

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des Styles