Modérateur: Equipe

Jester a écrit:Bonsoir Kuma007lau,
il est tout à fait possible de mettre une autre largeur à PS3, voire de le mettre en extensible. Ce sont de fausses bordures vu que ce n'est qu'une couleur de fond que j'ai rajouté
Comment faire ? Ben changer les valeurs de largeur wrap dans common.css, voire refaire le tuto (à l'envers) pour centrer et mettre en largeur fixe un forum
Quant à l'installation d'un portail, aucun soucis. Le style est parfaitement compatible avec.
#wrap {
padding: 0 20px;
min-width: 650px;
background-color:#FFF;
}

/* Main blocks
---------------------------------------- */
#wrap {
padding: 0 20px;
min-width: 650px;
background-color:#FFF;
}

Jester a écrit:Entendons nous bien...
si seul PS3 est installé, la largeur peut être modifiée en l'augmentant ou en faisant qu'il prenne 100% de largeur. Pour cela il faut rafraîchir le theme du style PS3 via le panneau d'admin et éventuellement faire F5 sur le navigateur pour voir le changement.
Si c'est du portail dont vous parlez, il faut travailler sur les css du portail ensuite, car le forum s'adapte au portail et aux tailles qu'il lui impose.
Attention j'ai mis dans common.css, un min-width à la classe body qui est de 970px... si l'affichage dans le portail déborde, c'est peut être du à ça

body {
/* Text-Sizing with ems: http://www.clagnut.com/blog/348/ */
font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif;
color: #828282;
background: #000;
/*font-size: 62.5%; This sets the default font size to be equivalent to 10px */
font-size: 10px;
padding: 12px 0;
}
Kuma007lau a écrit:J'espère que j'ai le droit de modifier un peu ce superbe template pour l'adapter au contexte du forum et à mon gout.

Retourner vers Base de données des Styles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité