[3.0.6] PS3

Téléchargement et Support des Styles phpBB3.

Modérateur: Equipe

Re: Changer la couleur du fond

Messagede Jester » 02 Fév 2009 à 17:33

Bonsoir,

à mon avis ça vient de là.

Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.

PS : ce sujet aurait bien eu sa place sur le sujet de mon style PS3 puisqu'il s'agit d'une modif de celui-ci ;)
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede Dedg » 02 Fév 2009 à 18:35

Voici le forum : http://www.hadoken-fansubs.fr/forum/

J'ai bien rafraîchit la page (CTRL + F5). Merci :wink:
Dedg
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Jester » 02 Fév 2009 à 19:25

Ce n'est pas ça rafraîchir le style... F5 ça sert à recharger la page sur le navigateur. phpBB3 fonctionnant avec un cache propre, il faut rafraîchir les différents éléments du style en fonction de ce qu'on change...

Voir ici :
documentation-phpbb3/sujet131672.html
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede Dedg » 02 Fév 2009 à 20:08

Merci, je viens d'apprendre quelquechose concernant le rafraîchissement du forum.

Merci à vous pour votre aide :wink:
Dedg
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [3.0.4] PS3

Messagede Morgyanne » 03 Fév 2009 à 12:17

J'ai fusionné le sujet de Dedg avec le sujet de support du style concerné... La discussion reste compréhensible malgré la présence du message de Christelle (intercalé du fait de la fusion des deux sujets ;).
Ce message ne sert à rien, c'était juste pour parler :P

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Re: Modification PS3

Messagede DGracing » 08 Fév 2009 à 07:12

Jester a écrit:
Ensuite pour les boutons qui sont bleus c'est logique vu que le PS3 est en noir et bleu d'origine. Change l'image bg_buttons dans theme/images/ pour celà. Et la couleur de hover dans colours.css.

bonjour jester
je suis content d avoir trouver ton styles c est exactement ce que je cherchait , mais moi aussi je desire changer les boutons en noir et ROUGE et je ne sais pas le code du rouge originale de prosilver et aussi tu dis je dois aller dans theme/images/bg_buttons mais je le remplace par quel image :oops: et ensuite la couleur de hover dans colours .css
mais je voit plusieur endroit alors c est tu possible de m indiquer plus precissement l endroit .je suis vraiment debutant et je ne veux pas faire de gaffe j ai deja perdu un style dans mon ftp en fesait la mise a jour a 3.04 alors je suis maintenant nerveus d aller jouer dans mon ftp :oops:

et encore merci pour ton style
DGracing
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede micka76 » 08 Fév 2009 à 21:21

bonjour,

pour l'image bg_buttons c'est vous de la faire a votre convenance et de la remplacer par l'autre

pour le hover le quel vous voulez changer au juste???

a bientot vous lire :wink:
Image,Image,Image,
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Le Nid du WeB (forum tranquil sur le graphisme)

Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!!
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagede DGracing » 08 Fév 2009 à 21:35

bonjour
je ne sais pas vraiment l expliquer mais lorsqu on glise la sourie sur dizons INDEX DU FORUM /membres/deconnexions etc. qui est noir devient bleu clair et bien j aimerais qu il devienne rouge comme dans prosilver de bases

merci j espere que j ai ete asser clair :oops:
DGracing
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede micka76 » 08 Fév 2009 à 21:54

Re,

dans colours.css
trouver
Code: Tout sélectionner
a:hover   { color: #2db7ff; }

remplacer par
Code: Tout sélectionner
a:hover   { color: #D31141; }

a bientot vous lire :wink:
Image,Image,Image,
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!!
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagede DGracing » 08 Fév 2009 à 22:36

merci si je comprend bien partout ou il a ecrit 2bd7ff je le change pour D31141 et le mot HOVER ca veut dire quoi ?
DGracing
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede micka76 » 08 Fév 2009 à 22:39

Re,

si vous vous voulez pas du beau bleu de jester oui (mais c'est bien dommage)
et "hover" c'est pour le survol des liens et autre...
Image,Image,Image,

micka76
Graphiste
Graphiste

Messagede DGracing » 08 Fév 2009 à 22:51

Oui c est vrai que le bleu est beau mais malheuresement pour moi mais couleur sont blanc -noir-rouge .
a coter de l index du forum il a un ROND bleu et malheuresement je le veut rouge je vais ou cette fois .

merci de votre aide il commence a etre a mon gout le style jester :D
DGracing
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede micka76 » 08 Fév 2009 à 22:55

Re,

cette fois c'est des images a refaires et non des codes de couleurs a changés
Image,Image,Image,

micka76
Graphiste
Graphiste

Messagede Dedg » 19 Fév 2009 à 11:46

Bonjour,

J'ai essayé d'installer ce MOD-ci : base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet133787.html sur mon phpbb3 avec thème PS3 mais cela ne marche pas.

J'ai bien suivi les consignes (éditer et modifier le fichier functions_display.php, puis le fichier de mon template PS3 forumlist_body.html, en y remplacant par les codes présent dans le fichier d'install du template ProSilver).

Est-ce une erreur de ma part, où n'est-ce pas possible de mettre ce MOD avec le thème PS3 ?

Merci :wink:
Dedg
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede micka76 » 19 Fév 2009 à 11:55

bonjour,

je dirais que vous avez fait une erreur quelque part, je ne pense pas a un soussis de compatibilité vus que ce style est sur une base de prosilver

avez vous rafraichis votre style dans votre ACP?
Image,Image,Image,

micka76
Graphiste
Graphiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des Styles