[3.0.6] Coffee Time

Téléchargement et Support des Styles phpBB3.

Modérateur: Equipe

Re: [3.0.4] Coffee Time

Messagede Jester » 21 Juin 2009 à 15:38

Bonjour,

il ne devra pas y figurer, il DOIT y figurer. Et à cet instant, il n'y est toujours pas...
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede MD5100 » 23 Juin 2009 à 23:55

JE SAIS !
J'ai dis que je le ferai parce que pour le moment, je n'y ai plus mis les pieds depuis... mon dernier message. :?
MD5100
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

probléme avec colonne

Messagede HAMMA » 27 Juin 2009 à 16:51

bonjour
j'éspère que vous puissez m'aider
mon problème est illustré dans l'image ci suivante :

Image
je veux augmenter le taille de colonne avatar pour que ce dernier soit homogène..
style utilisé cofee time
phpbb 3.0.4
merci
HAMMA
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: probléme avec colonne

Messagede micka76 » 28 Juin 2009 à 00:10

Bonsoir,

Ce style fait partie de la base de donnée des styles,votre demande aurait du etre poser a la suite du support du style en quastion :arrow: [3.0.4] Coffee Time

Dans la content.css
il faut agrandir la classe postprofile et réduire la classe postbody
ex:si vous augmentez de 5% la postprofile il faut enlevé 5% a la postbody

A bientôt... :wink:
Image,Image,Image,
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Le Nid du WeB (forum tranquil sur le graphisme)

Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!!
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagede Morgyanne » 28 Juin 2009 à 09:31

Salut HAMMA,

sujet fusionné avec le sujet du style ;)
J'ai aussi édité ton message pour retirer les balise de taille et de couleur inutiles ;).
Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com a écrit:Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des smilies.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede HAMMA » 28 Juin 2009 à 10:19

Morgyanne a écrit:Salut HAMMA,

sujet fusionné avec le sujet du style ;)
J'ai aussi édité ton message pour retirer les balise de taille et de couleur inutiles ;).
Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com a écrit:Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des smilies.

@+
Morgyanne :)

merci bien pour la réponse ça bien marché :d :d
dsl pour le désordre que j'ai fait (poster dans la fausse endroit)+la violation des conditions générale ( j'ai pa lu :p)
HAMMA
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede jackcaptain » 30 Juin 2009 à 08:58

Bonjour tres beau style cela dit le menu du haut ne passe pas chez moi vous avai une idée svp ? merci par avance
jackcaptain
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede micka76 » 30 Juin 2009 à 10:11

Bonjour,

Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum

A bientôt... :wink:
Image,Image,Image,
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Le Nid du WeB (forum tranquil sur le graphisme)

Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!!
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagede jackcaptain » 30 Juin 2009 à 12:26

jackcaptain
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Jester » 30 Juin 2009 à 12:34

jackcaptain a écrit:Bonjour tres beau style cela dit le menu du haut ne passe pas chez moi vous avai une idée svp ? merci par avance

Bonjour,

ça veut dire quoi "le menu du haut ne passe pas" ???
Je viens de me rendre sur le forum est tout s'affiche normalement. Par contre le forum n'a aucun contenu et ne semble pas actif. Sans compter que je vois une tête de mort pirate en bannière, y a marqué "forum informatique"... quel est le thème de ce forum ?
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede jackcaptain » 30 Juin 2009 à 13:03

le menu home form photo etc....

c le mode coffe time
jackcaptain
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Jester » 30 Juin 2009 à 13:12

Ben ils s'affichent normalement... après les liens faut les créer pour qu'ils soient fonctionnels bien entendu...

Le contenu du forum c'est quoi ?
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede jackcaptain » 30 Juin 2009 à 13:25

ce sera un forum informatique mais pas encore d'idée precise en tete je me suis juste occuper pour le moment de l'interface

ok pour les raccourcis je vais regarder merci
jackcaptain
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [3.0.5] Coffee Time

Messagede Jester » 12 Juil 2009 à 14:40

MAJ effectuée en 3.0.5
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Re: [3.0.5] Coffee Time

Messagede formaphil » 22 Juil 2009 à 16:40

yep super le style peut on supprimer la bannière , svp

Merci bp
Image
formaphil
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

PrécédenteSuivante