Bonjour,
J'ai choisi votre thème parce qu'il répondait vraiment à mes attentes.
Je voulais simplement un thème pas commun et vraiment merci pour votre travail, merci pour tout.
Je me suis donc servit de votre thème comme structure pour mon forum et, côté graphisme, j'ai presque tout changé afin de l'adapter au thème du forum.
Voici le texte que j'ai laissé en pied de page et partout où j'ai pu trouvé des références vous notifiant dans certains fichiers cfg ou partout où j'ai pu.
Dans le pied de page de mon forum, il y a écrit: Powered by phpBB © 2000, 2008 phpBB Group | Traduction par: phpBB-fr.com | | Gameforge © : Proprietaire de certaines images
Thème Ikariam by LoLAze © narbonnais.fr DeSiGn, 2008
reprit du thème Naruto_shippuuden © Masashi Kishimoto à base de prosilver
Est ce que la formulation vous convient ?
Aussi, j'aurai besoin d'aide.
J'ai 2 petits problèmes actuellement.
Si je vide le cache du forum je perds le pied de page.
Un message d'erreur s'affiche disant qu'il ne trouve pas la page "tpl_ikariam_overall_footer.html.php"
Pour l'afficher à nouveau, il faut que je la place moi même dans le cache alors que les autres fichiers s'écrivent automatiquement dans le cache.
Voyez vous d'où cela pourrait venir ?
Dans mon idée, le overall_footer.html devrait être appelé du dossier template et ensuite écrit dans le cache alors que là on dirait qu'il est appelé du cache directement.
Mais bon, c'est simplement un à priori, je n'y connais pas grand chose.
Mon second problème n'en est pas vraiment un.
J'aimerai simplement ajouter en dessous de
"Qui est en ligne" et détails sur les visiteurs et donc après
Légende: Administrateurs, etc, etcl'affichage des anniversaires actuels et à venir.
Dans le panneau d'admin, les options "Autoriser les anniversaires" et "Activer l’affichage de la liste des anniversaires" sont cochées sur OUI
Mais je n'ai pas trouvé comment les rendre visibles à cet endroit.
Est-ce possible ?
Un dernier point.
Je profite de ma question sur votre thème pour demander aussi un conseil plus général à vous ou aux membres du forum qui liront ceci.
Je voudrai mettre à la place de la shootbox actuelle, un chat comme
ici par exemple en dessous du header, mais qui ne s'afficherait que sur l'index du forum et pas sur toutes les pages (si ça doit être à toutes les pages ce n'est pas le plus important, ce n'est pas grave)
Pourriez vous m'indiquer des sources pour un chat intégré au phpbb ou sur ce sujet, je n'en ai pas trouvé de réellement intégré et je me suis donc rabattu sur une shootbox
je vous remercie d'avance