[3.0.6] 3myl_promenu

Téléchargement et Support des Styles phpBB3.

Modérateur: Equipe

Re: [3.0.4] 3myl_promenu

Messagede Morgyanne » 19 Jan 2009 à 18:50

J'en sais rien, je ne connais pas le MOD.
Le mieux est de poster dans le sujet du MOD s'il fait partie de notre base de données, sinon de créer un sujet dans le support des MODs indépendants en indiquant le lien vers le téléchargement du MOD ;).
Il y a sans doute des chances que cela se gère dans les fichiers template/ du MOD et/ou fichier theme/.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede nirvanesque » 19 Jan 2009 à 19:20

merci pour ta reponse, je vais de ce pas dans le forum des mods

Cordialement :wink:
nirvanesque
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Ro.Le » 19 Mar 2009 à 23:20

Bonjour,

J'ai installé le thème 3myl_promenu et placé un lien de navigation.

j'aimerais que ce lien de navigation ne soit disponible qu'a certains groupes du forum. C'est possible ?

Image

Merci
Ro.Le
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede micka76 » 19 Mar 2009 à 23:24

bonsoir,

je dirais que oui en vous aidant de ce tuto :arrow: Permissions d'affichage dans les templates

A bientôt... :wink:
Image,Image,Image,
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Le Nid du WeB (forum tranquil sur le graphisme)

Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!!
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagede Ro.Le » 20 Mar 2009 à 20:39

micka76 a écrit:bonsoir,

je dirais que oui en vous aidant de ce tuto :arrow: Permissions d'affichage dans les templates

A bientôt... :wink:

Merci l'Ami....ça fonctionne superbement bien.

@+
Ro.Le
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede C@ptain » 08 Juin 2009 à 07:51

Bonjour à tous,

J'ai installé le style mais avant de le mettre à disposition de mes membres, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai personnalisé le menu en créant une partie "Zone perso" qui contient, entre autres, les liens "Panneau de modération" & "Marquer tous les salons lus".
De plus, dans ce même menu,j'ai intégré l'affichage du "Fan du Jour".
Lorsque j'arrive sur l'index du forum, voilà l'affichage obtenu (affichage correct) :
Image
Si, par exemple, je clique sur un topic, voilà l'affichage obtenu (disparition du lien "Marquer tous les salons lus" et du "Fan du Jour") :
Image

J'ai beau regarder le source des différentes pages pouvant générer ce dysfonctionnement, je n'arrive pas à localiser l'erreur et à la régler.

Merci d'avance pour votre aide... car là je "sèche" lamentablement :cry:

:wink:
L'important n'est pas d'être fort mais de se sentir fort.
C@ptain
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagede Morgyanne » 08 Juin 2009 à 09:24

Salut,

un lien et compte-test si nécessaire pourraient être utile ;).
Il serait bien aussi que tu indiques exactement les modifications effectuées.

@+
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede C@ptain » 08 Juin 2009 à 11:19

Bien sûr :wink:

URL : http://www.escalopetour.com/forum_etc
Login : Test
Password : phpbbtest

Overall_header modifié : http://www.escalopetour.com/misc/Overall_header.txt
Overall_header original : http://www.escalopetour.com/misc/Overall_header_original.txt
C@ptain
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagede C@ptain » 09 Juin 2009 à 18:22

Personne n'a d'idée ou de piste à me soumettre ? :(
C@ptain
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagede Morgyanne » 10 Juin 2009 à 07:57

Désolée, je n'ai pas eu le temps de tester... à première vue, peut-être que le problème provient du fait que ton image est dans un répertoire différent du style, du forum ?

@+
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede C@ptain » 10 Juin 2009 à 08:02

Morgyanne a écrit:Désolée, je n'ai pas eu le temps de tester... à première vue, peut-être que le problème provient du fait que ton image est dans un répertoire différent du style, du forum ?

@+

En ce qui concerne le FDJ, il est déjà intégré dans 2 autres styles à disposition sur le forum (ETC & ETC1) et sur ceux-ci, il s'affiche correctement.
De plus, il ne s'agit pas exclusivement d'un problème d'affichage de la photo mais également celui du pseudo qui l'accompagne.

Enfin, comme je le décrivais dans mon message d'origine, il n'y a pas que l'affichage du FDJ qui pose problème puisque le lien "Marquer les salons lus" disparait également lorsqu'on est sur une page différente que l'index du forum.

Merci d'avance pour ton aide... :wink:
C@ptain
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagede Sheronz » 11 Juin 2009 à 02:07

Bonjour C@ptain,

Je pense que c'est tous simplement votre variable F_PSEUDO_FAN qui ne figure que dans le fichier index.php et non pas dans viewforum.php par exemple.
Pour plus d'info vous pouvez lire cette documentation : affectation d'une variable

@ +
ABCréa-Solutions.com: Les solutions graphiques et techniques par excellence. - Ultimate-Sarong.com: Paréos artisanales polynésiens.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Sheronz
Graphiste
Graphiste

Messagede C@ptain » 11 Juin 2009 à 06:27

Sheronz a écrit:Bonjour C@ptain,

Je pense que c'est tous simplement votre variable F_PSEUDO_FAN qui ne figure que dans le fichier index.php et non pas dans viewforum.php par exemple.
Pour plus d'info vous pouvez lire cette documentation : affectation d'une variable

@ +

Merci pour votre participation Sheronz. :wink:
Je suis toutefois septique du fait que le FDJ est intégré (en l'état) dans 2 autres styles à disposition sur le forum (ETC & ETC1) et que sur ceux-ci, il s'affiche tout à fait correctement.
Cela dit, par acquis de conscience, je vais regarder cette piste-là et vous tiens au courant.

Quoi qu'il en soit, qu'en est-il de la disparition du lien "Marquer tous les salons lus" dès que l'on quitte l'index ?... ce dysfonctionnement n'a aucun rapport avec le FDJ.
J'ai fais un test en réintégrant l'overall_header original et en lui intégrant ce lien, et j'arrive au même constat :cry:
C@ptain
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagede Sheronz » 11 Juin 2009 à 08:34

Bonjour,

C@ptain a écrit:Je suis toutefois septique du fait que le FDJ est intégré (en l'état) dans 2 autres styles à disposition sur le forum (ETC & ETC1) et que sur ceux-ci, il s'affiche tout à fait correctement.

Je viens de tester les 2 autres styles et je ne vois ce module que sur l'index également :roll:

C@ptain a écrit:Quoi qu'il en soit, qu'en est-il de la disparition du lien "Marquer tous les salons lus" dès que l'on quitte l'index ?... ce dysfonctionnement n'a aucun rapport avec le FDJ.

Et bien en fait ça c'est plus d'un point de vue logique.. ce lien, qui équivaut au lien "Marquer tous les forums comme lus" par défaut, que vous avez renommé, est conçu pour s'afficher uniquement sur l'index, normal c'est la seule page qui affiche tous les forums, il serait illogique de le faire figurer dans un sujet par exemple..

Quoi qu'il en soit votre soucis ici ne concerne pas le style, mais bien un soucis d'intégration et d'utilisation.

@ +
ABCréa-Solutions.com: Les solutions graphiques et techniques par excellence. - Ultimate-Sarong.com: Paréos artisanales polynésiens.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Sheronz
Graphiste
Graphiste

Messagede C@ptain » 12 Juin 2009 à 06:15

Sheronz a écrit:Bonjour,

C@ptain a écrit:Je suis toutefois septique du fait que le FDJ est intégré (en l'état) dans 2 autres styles à disposition sur le forum (ETC & ETC1) et que sur ceux-ci, il s'affiche tout à fait correctement.

Je viens de tester les 2 autres styles et je ne vois ce module que sur l'index également :roll:

C@ptain a écrit:Quoi qu'il en soit, qu'en est-il de la disparition du lien "Marquer tous les salons lus" dès que l'on quitte l'index ?... ce dysfonctionnement n'a aucun rapport avec le FDJ.

Et bien en fait ça c'est plus d'un point de vue logique.. ce lien, qui équivaut au lien "Marquer tous les forums comme lus" par défaut, que vous avez renommé, est conçu pour s'afficher uniquement sur l'index, normal c'est la seule page qui affiche tous les forums, il serait illogique de le faire figurer dans un sujet par exemple..

Quoi qu'il en soit votre soucis ici ne concerne pas le style, mais bien un soucis d'intégration et d'utilisation.

@ +

Vos conclusions sont en effet plus que pertinentes :wink:
Sur les autres styles, le FDJ ne s'affiche en effet que sur l'index.
En ce qui concerne le lien "Marquer tous les salons lus" et sa disparition lorsqu'on quitte l'index, c'est plus que logique bien entendu.
Je vais essayer de faire les modifs nécessaires pour que le FDJ reste affiché quelle que soit la page consultée et vous tiens au courant.

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ces éclaircissements :)
C@ptain
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des Styles