j'avais oté mon post mais je le remets (t'as du bol, je l'avais copié);
de moi avant de l'avoir effacé a écrit:http://w3qc.org/validateur/mode-1/index.php#statjoli!
bon, et si tu commençais par corriger ton code? ça résoudra surement ton problème puisque y'avait pas de soucis avant tes bidouilles...
Je rappelle que ce sujet est là pour télécharger et relever les erreurs de style éventuelles, pas pour vous corriger quand vous codez n'importe comment. Si nécessaire, y'a des cours de xhtml pour ça, on en trouve tout plein sur le net.
autre solution-> revenir au style 3myl_promenu d'origine et refaire tes modifs en faisant attention et en fermant tes balises aussi.
mais je vois que parfois tu t'y retrouves mieux! pour ôter ça par exemple;
- Code: Tout sélectionner
Style 3myl_promenu by SGo - Mylimages.com
Valid XHTML 1.0 Strict
Je ne vois pas en quoi je "te traite de délinquant" mais bon...
néanmoins, je reste sur ma position, on aide, on n'assiste pas, désolée, à vous de chercher un peu et de corriger vous-même vos fautes de code. Quand l'erreur ne vient pas du créateur mais de vous, faites un effort!!!
Quand à la gestapo, c'est facile très cher. Si JE te déplais, tant pis. Si tu préfère phpBB.com vas-y si tu veux. Je ne me suis pas trouvée si excessive. Je regrette simplement, d'après ta réaction, l'aide déja apportée...
Bonne soirée et bonne recherche de support si celui ci ne te convient plus, sinon à un de ces 4 pour un problème phpBBien