[3.0.6] 3myl_promenu

Téléchargement et Support des Styles phpBB3.

Modérateur: Equipe

Re: [phpBB-fr] 3myl_promenu

Messagede elazard » 09 Fév 2008 à 19:14

salut à tous,

j'ai un problème de template avec IE7 (pas ce prob avec mozilla) en fait voilà une image décrira plus simplement le problème

Image

vous voyez les espaces entre les titres et le texte béh je sais pas d'ou il vient étant donné quej 'ai pas touché a cette page template ni au css qui gère ca
si vous aviez une idée :)
elazard

edit : fausse alerte!! enfin j'ai trouvé où était le prob
site en construction
elazard
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede elazard » 13 Fév 2008 à 00:01

bonsoir à tous

j'suis en train de modifier mon forum et j'ai un probleme à savoir http://www.poudlardmagical.net/forum/index.php vous voyez l'espace entre le menu et le header c'est pas très joli et j'ai essayé pas mal de truc sans arriver à le virer :(
si quelqu'un avait une idée ce serait sympa
merci
site en construction
elazard
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede abble » 13 Fév 2008 à 08:12

salut
qu'as tu changé?
Styles phpBB3 uniques et sur mesure :
Cosa Nostra Design
Mon nouveau Resto :
Pizzeria L' Olivier
abble
Superstar

Messagede elazard » 13 Fév 2008 à 17:40

rien de spécial j'ai juste mis une image avec une balise html a la place de ce qui contient le logo la description etc

j'ai fais un deuxième test en remplacant le logo c'est pas plus concluant :(

bon j'ai bricolé le headerbar ca passe même ca doit pas franchement etre valide W3C mdr
site en construction
elazard
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede elazard » 13 Fév 2008 à 18:48

mouais ok mais sinon on m'a demandé de venir poster ici et j'ai rien viré j'ai juste changé le header de prosilver et le css le theme est toujours prosilver j'avais fais trop de modif pour tout reuploader et recommencer et puis t'es qui pour me parler sur ce ton? msemble que je suis poli jdis bien bonjour aurevoir et merci et tu m'parle limite comme à un délinquant mdr faudrait légèrement recadrer ta notion de support. Enfin c'est la dernière fois que je poste sur ce forum, comparé a phpbb.com c'est carrement la gestapo et des conseils d'une logique effroyable
site en construction
elazard
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Skyforums » 13 Fév 2008 à 18:53

j'avais oté mon post mais je le remets (t'as du bol, je l'avais copié);

de moi avant de l'avoir effacé a écrit:http://w3qc.org/validateur/mode-1/index.php#stat

joli! 8O

bon, et si tu commençais par corriger ton code? ça résoudra surement ton problème puisque y'avait pas de soucis avant tes bidouilles...

Je rappelle que ce sujet est là pour télécharger et relever les erreurs de style éventuelles, pas pour vous corriger quand vous codez n'importe comment. Si nécessaire, y'a des cours de xhtml pour ça, on en trouve tout plein sur le net.

autre solution-> revenir au style 3myl_promenu d'origine et refaire tes modifs en faisant attention et en fermant tes balises aussi.

mais je vois que parfois tu t'y retrouves mieux! pour ôter ça par exemple;
Code: Tout sélectionner
Style 3myl_promenu by SGo - Mylimages.com
Valid XHTML 1.0 Strict

Je ne vois pas en quoi je "te traite de délinquant" mais bon...
néanmoins, je reste sur ma position, on aide, on n'assiste pas, désolée, à vous de chercher un peu et de corriger vous-même vos fautes de code. Quand l'erreur ne vient pas du créateur mais de vous, faites un effort!!!

Quand à la gestapo, c'est facile très cher. Si JE te déplais, tant pis. Si tu préfère phpBB.com vas-y si tu veux. Je ne me suis pas trouvée si excessive. Je regrette simplement, d'après ta réaction, l'aide déja apportée...

Bonne soirée et bonne recherche de support si celui ci ne te convient plus, sinon à un de ces 4 pour un problème phpBBien :D
Signature au vert
Skyforums
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagede elazard » 13 Fév 2008 à 19:43

hum désolé mauvaise journée jme suis légèrement emporté mais bon le truc sur le copyright ca m'a semblé assez injustifié de prime abord étant donné que je vire jamais les copyright suffit de regarder en bas du forum pour le voir jvois pourquoi laisser un truc que les gens voient et retirer un truc que personne voit!( a moins qu'il soit sensé s'afficher dans le footer j'en sais même rien vu que j'ai jamais a proprement parler installé le theme mais bon si il est sensé etre dans le footer of course qu'il y sera c'est pas ca le problème) concernant le W3C jcrois justement que c'est parce que y'a que les css et le header que j'ai reuploadé à voir enfin bref désolé bonne soirée

edit : effectivement c'est sensé être un copyright dans le footer que j'upload donc :)
site en construction
elazard
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Skyforums » 13 Fév 2008 à 19:45

no soucy, on en recausera à tête reposée avec le détail exact de ce que tu veux mais essaie avant tout de "corriger" les erreurs, ça évitera des plantages plus grave.

++
Signature au vert
Skyforums
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagede SGo » 13 Avr 2008 à 05:46

Bonjour à tous

Ayant raccroché mes pinceaux et le Bloc-Note, je ne ferai pas de mise à jour de ce thème.

@micalement.
Image Image
Mylimages.com - Thèmes/Styles pour phpBB
Image
Demande de support par MP = poubelle
SGo
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede Jester » 15 Avr 2008 à 11:21

Comme sur l'autre sujet. C'est bien dommage. :|
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Re: [3.0.0] 3myl_promenu

Messagede Jester » 16 Avr 2008 à 11:24

Ce style n'est plus à jour. L'auteur ayant décidé d'arrêter les mises à jour, nous verrouillons le sujet.
Vous pouvez toujours utiliser ce style mais il faudra faire les mises à jour vous même.
Le sujet passera en archives sous peu.
Merci de votre compréhension.
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Re: [3.0.0] 3myl_promenu

Messagede Jester » 27 Mai 2008 à 17:19

L'auteur du Style accepte qu'une MAJ soit faite par un membre. Si ça interresse quelqu'un qu'il me le fasse savoir par MP.
Sans réponse, je me verrai contraint de passer ce Style pour phpBB3 en archives.

Merci à vous.
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Re: [3.0.2] 3myl_promenu

Messagede Jester » 24 Oct 2008 à 22:30

Pete parker s'est chargé de la MAJ vers 3.0.2

Le sujet est réouvert et l'archive est à jour sur le premier message. :wink:
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede pete parker » 20 Déc 2008 à 02:47

:) bonjour ! style mis a jour !

3myl_promenu_v_3.0.4

:wink:
Dernière édition par pete parker le 20 Déc 2008 à 12:36, édité 1 fois.
pete parker
Graph Contest Winner
Graph Contest Winner

Messagede Jester » 20 Déc 2008 à 10:40

L'archive est à jour :wink:
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des Styles