Bonsoir,
je rencontre un petit problème avec ce mods.. Le lien du sujet dans viewforum et le message dans viewtopic ne se colorisent pas en rouge..
Pour le code à placer dans viewtopic_body.html, je pense avoir une incompatibilité avec le mods
Background_colors_for_groups_v2.0.1Voici ma ligne de code :
- Code: Tout sélectionner
<div id="p{postrow.POST_ID}" class="post <!-- IF postrow.S_TPHM -->tphm<!-- ELSEIF postrow.S_ROW_COUNT is odd -->bg1<!-- ELSE -->bg2<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_UNREAD_POST --> unreadpost<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_POST_REPORTED --> reported<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_ONLINE --> online<!-- ENDIF -->" <!-- IF postrow.S_POST_BG_COLOUR -->style="background-color:#{postrow.POST_BG_COLOUR}";"<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_POST_DELETED --> reported<!-- ENDIF -->">
Y a-t-il une erreur ??
Merci d'avance pour votre aide..
EDIT :J'ai trouvé une solution pour que le message soit coloré dans viewtopic :
- Code: Tout sélectionner
<div id="p{postrow.POST_ID}" class="post <!-- IF postrow.S_TPHM -->tphm<!-- ELSEIF postrow.S_ROW_COUNT is odd -->bg1<!-- ELSE -->bg2<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_UNREAD_POST --> unreadpost<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_POST_REPORTED --> reported<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_ONLINE --> online<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_POST_DELETED --> reported<!-- ENDIF -->" <!-- IF postrow.S_POST_BG_COLOUR -->style="background-color:#{postrow.POST_BG_COLOUR};"<!-- ENDIF -->
Mais le sujet dans viewforum n'est toujours pas coloré

PS : y a-t-il moyen de modifier la couleur du fond du message supprimé ??
EDIT :Je pense avoir compris le fonctionnement de ce mods
En fait le sujet dans viewforum n'est rouge que lorsque tout le sujet est supprimé.. Je pensais qu'il devenait déjà rouge lorsque quelqu'un supprime un message dans le sujet pour avoir plus facile d'aller vérifier le message supprimé sans devoir lire les sujets

Je pense que mon problème est résolu alors..
Mais toujours ma question : y a-t-il moyen de modifier la couleur du fond du message supprimé ?? Car j'ai déjà le mods
Background_colors_for_groups_v2.0.1 qui colorise le fond du message des administrateurs en rouge..