Modification de la suppression v1.0.15

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Modification de la suppression v1.0.15

Messagepar Robot MOD » 27 Nov 2009 à 20:55

MOD proposé par l'équipe des MODs.
  • MOD Titre: Soft Delete
  • MOD Auteur: EXreaction < exreaction@lithiumstidos.org > (Nathan Guse) http://www.lithiumstudios.org/
  • MOD Traduction: Théonaute pour phpbb-fr.com
  • Sujet officiel phpBB.com: http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... 9&t=753475

• MOD Description: Change le système de suppression définitive actuel pour un système d'effacement des messages et sujets.
    Ce MOD inclut la possibilité de restaurer un message effacé.
    Une nouvelle permission donne la possibilité aux administrateurs et/ou modérateurs de supprimer définitivement un message/sujet après qu'ils l'aient effacé.
  • MOD Version: 1.0.15

• Niveau d'installation: Moyen
  • Temps d'installation: 20 minutes
  • Téléchargements: Ici

• Captures d'écran:
    • Image
    • Image
    • Image
    • Image
    • Image
  • Démonstrations:
    • n/a
  • Notes:
    • la notice d'installation de ce mod se trouve dans soft_delete_v1.0.15/install.xml
      • la notice d'installation de la langue française de ce mod se trouve dans soft_delete_v1.0.15/fr.xml
    • Mises à Jour / Correctifs:
      • n/a
Robot MOD
Robot MOD
Robot MOD

Re: Modification de la suppression v1.0.15

Messagepar stone23 » 06 Fév 2010 à 09:40

Bonjour,

Ce mod est vraiment très pratique pour éviter du boulot pour les modos.

Par contre, pour les sujets entiers, le mod contient-il une option pour restaurer le sujet en entier plutôt que message par message ?
car si le sujet fais une dizaine de pages (ou plus), ça peut être un peu long et fastidieux à faire.

Merci pour votre boulot formidable.

Edit : Pour les restaurations de fichiers, y-a-t'il un moyen de ne pas autoriser la restauration à un groupe ou un utilisateur ?
stone23
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar stone23 » 09 Fév 2010 à 21:53

up !
stone23
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Giulia26 » 06 Mar 2010 à 21:14

Bonsoir,

Je viens d'installer cette MOD et j'ai cette erreur , une fois que je vais sur un topic:

Parse error: syntax error, unexpected T_DOUBLE_ARROW in /web/forzagiulietta/www/viewtopic.php on line 1576

C'est le dernier edit du install.xml

Voici ce que j'ai fait :

Code: Tout sélectionner
'L_IGNORE_POST'      => ($row['hide_post']) ? sprintf($user->lang['POST_BY_FOE'],
      'S_POST_DELETED'   => ($row['post_deleted'] == 0) ? false : true,
      'DELETED_MESSAGE'   => ($row['post_deleted'] == 0) ? '' : sprintf($user->lang['POST_IS_DELETED'], get_username_string('full', $row['post_deleted'], $user_cache[$row['post_deleted']]['username'], $user_cache[$row['post_deleted']]['user_colour']), $user->format_date($row['post_deleted_time']), '<a href="' . append_sid("{$phpbb_root_path}posting.$phpEx", "mode=undelete&amp;p={$row['post_id']}") . '">', '</a>'),
      get_username_string('full', $poster_id, $row['username'], $row['user_colour'],

Etant un newbie, je ne sais si c'est correct, c'est mon premier os aprés 5 mod d'installées :D

Merci d'avance.
Ca mod , ça mod ...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Giulia26
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 07 Mar 2010 à 09:24

Salut,

Dans le fichier d'install, il est dit :
Chercher :
'L_IGNORE_POST' 

Ajouter, après :
        'S_POST_DELETED'    => ($row['post_deleted'] == 0) ? false : true,
        'DELETED_MESSAGE'    => ($row['post_deleted'] == 0) ? '' : sprintf($user->lang['POST_IS_DELETED'], get_username_string('full', $row['post_deleted'], $user_cache[$row['post_deleted']]['username'], $user_cache[$row['post_deleted']]['user_colour']), $user->format_date($row['post_deleted_time']), '<a href="' . append_sid("{$phpbb_root_path}posting.$phpEx", "mode=undelete&amp;p={$row['post_id']}") . '">', '</a>'), 

Dans un fichier viewtopic.php (3.0.7), la ligne qu'on te demande de chercher est donc celle-ci
'L_IGNORE_POST'        => ($row['hide_post']) ? sprintf($user->lang['POST_BY_FOE'], get_username_string('full', $poster_id, $row['username'], $row['user_colour'], $row['post_username']), '<a href="' . $viewtopic_url . "&amp;p={$row['post_id']}&amp;view=show#p{$row['post_id']}" . '">', '</a>') : '', 

Il te suffit d'ajouter le code demandé sur une nouvelle ligne après, au final tu obtiens :
        'L_IGNORE_POST'        => ($row['hide_post']) ? sprintf($user->lang['POST_BY_FOE'], get_username_string('full', $poster_id, $row['username'], $row['user_colour'], $row['post_username']), '<a href="' . $viewtopic_url . "&amp;p={$row['post_id']}&amp;view=show#p{$row['post_id']}" . '">', '</a>') : '',
        'S_POST_DELETED'    => ($row['post_deleted'] == 0) ? false : true,
        'DELETED_MESSAGE'    => ($row['post_deleted'] == 0) ? '' : sprintf($user->lang['POST_IS_DELETED'], get_username_string('full', $row['post_deleted'], $user_cache[$row['post_deleted']]['username'], $user_cache[$row['post_deleted']]['user_colour']), $user->format_date($row['post_deleted_time']), '<a href="' . append_sid("{$phpbb_root_path}posting.$phpEx", "mode=undelete&amp;p={$row['post_id']}") . '">', '</a>'), 

Toi, tu as ajouté le code dans la ligne de code qu'on te demandait de chercher - un peu au pif d'ailleurs vu les instructions et ce que tu obtiens :P.
Si c'était ce qu'on souhaitait obtenir, l'instruction aurait été Dans la ligne, ajouter, après et non pas Ajouter, après ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Giulia26 » 07 Mar 2010 à 09:44

Bonjour Morgyanne , oui je me suis remis dessus hier soir avant de me coucher et j'ai trouvé mon erreur , et merci à toi pour me le confirmer , maintenant impeccable , merci à toi et au forum pour le support. :wink:

Problème réglé
Ca mod , ça mod ...
Giulia26
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar PeteHagor » 08 Mar 2010 à 14:32

Bonjour,

J'ai une erreur de fichier langue.

Pourtant, ils sont bel & bien modifiés, et les autres uploadés

Image

D'où ça provient?

Merci
PeteHagor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar GlouGlouGlou » 20 Mar 2010 à 19:51

Soit, tu n'as pas dû modifier les fichiers de langues,
Soit, tu ne les as pas uploader,
Soit, tu n'as pas fait de refresh
GlouGlouGlou
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar geo5 » 23 Mar 2010 à 01:39

Bonsoir,

je rencontre un petit problème avec ce mods.. Le lien du sujet dans viewforum et le message dans viewtopic ne se colorisent pas en rouge..

Pour le code à placer dans viewtopic_body.html, je pense avoir une incompatibilité avec le mods Background_colors_for_groups_v2.0.1

Voici ma ligne de code :

<div id="p{postrow.POST_ID}" class="post <!-- IF postrow.S_TPHM -->tphm<!-- ELSEIF postrow.S_ROW_COUNT is odd -->bg1<!-- ELSE -->bg2<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_UNREAD_POST --> unreadpost<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_POST_REPORTED --> reported<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_ONLINE --> online<!-- ENDIF -->" <!-- IF postrow.S_POST_BG_COLOUR -->style="background-color:#{postrow.POST_BG_COLOUR}";"<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_POST_DELETED --> reported<!-- ENDIF -->">

Y a-t-il une erreur ??

Merci d'avance pour votre aide..

EDIT :

J'ai trouvé une solution pour que le message soit coloré dans viewtopic :

<div id="p{postrow.POST_ID}" class="post <!-- IF postrow.S_TPHM -->tphm<!-- ELSEIF postrow.S_ROW_COUNT is odd -->bg1<!-- ELSE -->bg2<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_UNREAD_POST --> unreadpost<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_POST_REPORTED --> reported<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_ONLINE --> online<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_POST_DELETED --> reported<!-- ENDIF -->" <!-- IF postrow.S_POST_BG_COLOUR -->style="background-color:#{postrow.POST_BG_COLOUR};"<!-- ENDIF -->

Mais le sujet dans viewforum n'est toujours pas coloré :(

PS : y a-t-il moyen de modifier la couleur du fond du message supprimé ??

EDIT :

Je pense avoir compris le fonctionnement de ce mods :oops:

En fait le sujet dans viewforum n'est rouge que lorsque tout le sujet est supprimé.. Je pensais qu'il devenait déjà rouge lorsque quelqu'un supprime un message dans le sujet pour avoir plus facile d'aller vérifier le message supprimé sans devoir lire les sujets :oops: Je pense que mon problème est résolu alors..

Mais toujours ma question : y a-t-il moyen de modifier la couleur du fond du message supprimé ?? Car j'ai déjà le mods Background_colors_for_groups_v2.0.1 qui colorise le fond du message des administrateurs en rouge..
geo5
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar stone23 » 26 Mar 2010 à 20:03

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai le même problème que PeteHagor, j'ai aussi revérifié les fichiers langue et uploadé ceux qui étaient inclus et j'ai le même résultat.
Le cache a été vidé, les styles rafraichis et pas de changement.

Merci.
stone23
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar stone23 » 27 Mar 2010 à 22:11

up !
stone23
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 27 Mar 2010 à 22:15

Bonsoir stone23,

Je pense que tu devrais vérifier à fond que tout a bien été effectué car parfois, on va un peu vite et on ne voit pas ce que l'on a oublié donc reprends étape par étape. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Giulia26 » 10 Avr 2010 à 17:12

Bonjour, comment fais t on pour restaurer un message ou un sujet effacé?

Merci
Ca mod , ça mod ...
Giulia26
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 10 Avr 2010 à 17:14

Bonsoir Giulia26,

Si tu ne l'as pas effacé de façon définitive, alors va dans ton panneau de modération et regarde si tu peux restaurer. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Giulia26 » 10 Avr 2010 à 17:55

Justement , non je n'ai pas cette option, est ce qu'il faut que ce soit obligatoirement celui qui l'a effacé qui peut le restaurer?
Ca mod , ça mod ...
Giulia26
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Suivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message