Salut Stef67 et nicolasm202,
Cela est du à ta résolution en fait, et j'ai prévu quelque chose à ce niveau dans la prochaine mise à jour

Lorsque je souhaite utiliser un smiley via le lien Plus de smileys, la popup s'ouvre bien et je vois les smileys mais lorsque je clic dessus il ne se passe rien
Je vois le problème, cela sera corrigé dans une update.
On peux déterminer qui entre Administrateur, Fondateur, Modérateur et Utilisateurs auras accès a ce modèle, mais aillant créer d'autres groupe, je pense qu'il serai bien de pouvoir les choisir aussi parmi la liste
Attention de ne pas confondre niveau de permissions et groupe. Le MOD gère uniquement le niveau de permission et pas les groupes.
D'ailleurs si un user a un droit d'administration sans être dans le groupe administrateurs, et qu'un modèle est réglé sur administrateurs, alors il aura accès au modèle en question

Il serai aussi bien de pouvoir choisir en une fois plusieurs groupes lors de la création d'un modèle
Gestion des groupes à rajouter donc au niveau des droits. Par contre pour l'heure, attention il s'agit d'une permission minimum.
Je m'explique. Si tu dis que le modèle est accessible aux modérateurs, alors les admins y auront accès aussi, ça fonctionne en cascade.
Pour ceux n'utilisant qu'une seule langue sur leur forum, le champ de sélection de celle-ci ne sert à rien, donc une option pour l'afficher ou non serai bien.
C'est prévu dans une update

Faisant parti de plusieurs groupe, donc du coup je peut utiliser plusieurs modèles de messages, il serai donc bien, je pense, via un menu déroulant, de pouvoir choisir entre différentes catégories, par exemple Administrateur, Fondateur, Modérateur et Utilisateurs, etc..... (d'autres groupes créés) ou encore mieux, une appellation personnaliser
C'est pas la même suggestion que celle au dessus ?
Un champ en plus pour mettre un commentaire d'aide comme lors de la création d'un BBCode pour qu'au passage de la souris sur un modèle une infobulle permette d'avoir un résumer du modèle de message.
Peu utile selon moi, le titre est là pour cela, et au pire on fait insérer qui prend une seconde et voit le modèle.
nicolasm202 a écrit:ça serai bien si c'était possible dans l'acp de pouvoir déplacer les modèles de message
les faire montées ou descendre selon l'ordre que l'on veut
Je vais voir pour l'intégrer et comment.
Merci en tous cas de vos passages