Encore merci et à bientôt

Erreur générale
Please download the latest UMIL (Unified MOD Install Library) from: phpBB.com/mods/umil

pete parker a écrit::? j'avais meme pas ce dossier , merci problème réglé

Envoyé: 18 Aoû 2009 19:48
de Elglobo
MOD installé

ErnadoO a écrit:c'est une API à la con made in .com pour kéké développeur

ErnadoO a écrit:non en fait c'est un outil de .com permettant à ceux n'étant pas capable de coder un script d'installation, d'en créer un justement

Elglobo a écrit:ErnadoO a écrit:non en fait c'est un outil de .com permettant à ceux n'étant pas capable de coder un script d'installation, d'en créer un justement
Et mieux coder que celui de l'annuaire![]()
Elglobo a écrit:Blague à part: peter pour te répondre, une fois l'installation du MOD effectué, le répertoire UMIL peut être supprimé.
Par contre, avant la v1.0.3, je n'utilisais pas de script d'installation donc c'est à priori normal de ne pas en voir sur ton FTP

pete parker a écrit:Elglobo a écrit:Blague à part: peter pour te répondre, une fois l'installation du MOD effectué, le répertoire UMIL peut être supprimé.
Par contre, avant la v1.0.3, je n'utilisais pas de script d'installation donc c'est à priori normal de ne pas en voir sur ton FTP
donc faudrait le préciser dans le fichier d'update non ? il y est pas qu'il faut uploader le dossier umil .

Lancez install_models.php pour finir la mise à jour du MOD.

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité