Bonsoir tout le monde,
Ayant installé (3 fois pour être certaine) le mod en 127.0.0.1 (donc pas de compte d'essai dispo, puis t'façon ça concerne les modérateurs des forums, cette fonction), j'ai un soucis. J'ai donné la permission aux "modérateurs globaux" d'utiliser cette option, et de fait j'ai la colonne des cases pour mettre les chiffres qui s'affichent. L'ennui c'est que c'est au mauvais endroit.
http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/07/100307115354123877.pngComme vous pouvez le voir, il y a un soucis de colonnes. J'ai bien tenté, malgré ce bug de remplir les cases avec des chiffres, mais ils ne sont pas pris en compte.
Je suppose que j'ai du par trois fois copier une partie du code au mauvais endroit, d'où le décalage des colonnes, mais je ne sais pas dans quel fichier cela se modifie et j'avoue ne pas avoir le courage de tout refaire une quatrième fois
J'ai bien sur cliquer sur "vider le cache" après chaque tentative d'installation, le soucis est le même sous Opera, Firefox et IE
Ma question est donc : de quel fichier modifié dépend cette partie ? Cela me permettrait de vérifier juste ce fichier là et pas les autres.
D'avance merci pour vos réponses.
Edition : mise en lien de l'image sans doute trop grande pour être affichée telle quelle.