Redimensionneur de zone de texte jQuery v1.0.0

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Redimensionneur de zone de texte jQuery v1.0.0

Messagepar microJaP » 19 Nov 2009 à 23:18

bonsoir, (pour changer :D )

J'ai le même problème, j'ai bien fait tous les rappels que vous allez me dire avant que j'ai fini ce message (plusieurs edit) :mrgreen:

:arrow: EDIT
BKB a écrit:... Je ne connais pas très bien JQuery mais ne doit-il pas être pris en charge par le serveur ou le navigateur ? ...
Les fichiers qui sont à rajouter à partir du dossier root sont justement des fichiers jquery :!:

Théonaute a écrit:...Sujet officiel phpBB.com: http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... =1430495...

Si on va sur le site officiel, on peut trouver ce que l'on cherche,euh :!: :!: du moins, ce à quoi ressemble ce que l'on cherche :lol: : Copie d'écran

Bon, mon lien fonctionne, je ne savais plus s'il fallait un mot de passe.

Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais moi, si :!: et tout seul encore :idea:
Je pense qu'il y a un manque important dans l'aide procuré dans les instructions finales où il demande de vider le cache, l'auteur a, à mon gout, fait un oubli important, il n'a pas mentionné le rafraîchissement des styles. Hors, on intervient uniquement sur les styles :!:

Voila, j'ai fini. J'attend de vos nouvelles :lol: :lol: :lol:
@+
microJaP développement

:arrow: Il n'est pas bon de s'entêter qu'on a tort :!:
microJaP
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 20 Nov 2009 à 07:00

Hello ,

sauf que quand on intervient sur les styles on vide forcement le cache du style en question pour voir les modifications , s'en est devenu automatique c'est comme l'encodage en UTF8 sans bom :mrgreen: ( enfin pour moi ) :!:

Bonne journée
EnYgmA

Messagepar BKB » 25 Nov 2009 à 21:02

Salut microJaP,

Editer X fois pour citer et parler pour ne rien dire, j'appelle ça du flood. Quand je parlais du serveur qui doit supporter le jquery (que je connais très mal), je parlais Apache et pas FTP... Je sais lire, c'est écrit dans le titre que c'est du jquery. Je n'ai pas installé ce mod, j'ai ma version en javascript et ça me convient amplement. Ma précédente intervention ne soulevait que le fait que l'affichage ne se faisait pas, même sur le forum test de l'auteur du mod.

Ca aurait été plus malin de donner la solution que tu as trouvée "tout seul" plutôt que de critiquer le support donné gracieusement par des bénévoles durant leur temps libre... Qui plus est, pour être aidé, il aurait déjà fallu demander de l'aide ou patienter un peu vu l'heure de ton post :evil: Tu ne dors pas, toi ??

Ah oui, l'auteur (ou le traducteur) a oublié de dire que tu devais rafraîchir ton style? Cette manip est presque systématiquement à faire, tout comme le vidage du cache du forum, beaucoup de lisent même plus cette instruction car ils le font d'office. Bref...
un super outil accessible à tous : search.html
BKB
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar VikingscaR » 23 Fév 2010 à 12:09

extra simple a mettre en place , je n'ai eu aucun problème d'installation , merci a vous !!
VikingscaR
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Base de données des MODs