Moi je n'arrive pas à lire les informations du fichier Install. Je vois que la question a déjà été posée deux pages auparavant, mais la réponse n'a pas vraiment été donnée (ça s'est même transformé en une sorte de dispute courtoise). Je signale que je sais dézipper un fichier et que j'ai déjà installé une bonne quinzaine de mods par le passé.
J'explique ce que je fais :
1- Sur le premier message de ce topic, je clique sur Téléchargements : ICI.
2- Dans mon dossier Téléchargements, je clic sur justify_v1.0.1 et lui demande de s'extraire
3- J'ouvre le nouveau dossier justify_v1.0.1
4- Je double-clic sur Install (Document XML 9 ko)
5- Mon navigateur s'ouvre et au lieu, comme d'habitude, de me demander d'autoriser ActiveX, il indique ceci :
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte. Erreur de traitement de la ressource file:///D:/Documents and...
<description lang="fr">Comment savez-vous, lorsque l'activation par l'administrateur est activ
Merci de m'expliquer ce que je ne fais sans doute pas correctement ;-)