Bruno36 a écrit:Bonjour!
Je rencontre un petit problème pas bien méchant.
Quand je clique sur résolue sur le premier message, l'icône résolue s'affiche bien.
Si je fait la même chose sur le message 2,3,4 ect.. l'icône résolue ne s'affiche pas
ABDev a écrit:C'est normal ça. C'est le sujet qui est résolu, pas ses messages.
Pour être plus précis on "accepte une réponse" donc vous devez pouvoir cliqué sur n'importe qu'elle message d'un sujet pour mettre le sujet en résolu mais on ne peut accepter qu'une seul bonne réponse. Le fait de re-cliquer sur un autre message re passe le sujet en non-résolu.
Donc Bruno36 si vous voulez dire que vous ne pouvez pas passer un sujet en résolu en cliquant sur l'icone d'un message autre que le premier ce n'est pas normal...
En revanche si vous voulez dire que après avoir cliqué sur le premier message pour le passer en résolu le fait de cliquer a nouveau sur un des messages suivant le 2 ou le 3..ect...passe le sujet en non-résolu c'est normal étant donner que l'on a droit d'accepter une seul bonne réponse (message).
Le but du mod c'est premièrement de passer un sujet en résolu mais aussi de signaler a un membre qui passent par là et qui se posent les même question le message qui a aidé/répondu a l'auteur du sujet/question (comme on peut le voir sur la 3eme imprim) sans avoir a lire toute les réponses donner sur le sujet.(utile quand il y a 20 pages et beaucoup de réponse sans intérêt)
J'espère avoir été assez clair.
Jonathan...