Sujet résolu v1.4.4

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs ; demander du support .
Aucune demande de personnalisation des MODs n'est autorisée.

Modérateur: Equipe

Re: Sujet résolu v1.4.1

Messagede lordbdp » 20 Fév 2009 à 11:31

Scuzes ErnadoO mais c'est toujours la version 1.4.1 ou une otre car le lien sort la version 141 donc si je re-télécharge la mauvaise version c'est ballot ....

Merci encore
lordbdp
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 20 Fév 2009 à 11:51

gné?
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

Fleuriste à Saint-Maur: Livraison de fleurs dans le 93 et 94.
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede laraider » 01 Mar 2009 à 03:53

Bonsoir ... est il compatible avec Subsilver 2 ?
PhpBB3 -> v.3.0.5 ---- Style utilisé -> Subsilver2
[ Je suis maman d'une petite fille, depuis le 14 décembre 2008 ]
-> Combattez ma brute : http://tr-laraider.labrute.fr
laraider
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Dakin Quelia » 01 Mar 2009 à 03:54

Bonjour Laraider,

Tous les mods peuvent être compatibles avec Subsilver2 pour autant que l'on fasse soi-même les modifications du côté template SI elle ne sont pas indiquées dans le mod. ;)

Voici la solution:

Ouvre le fichier template styles/subsilver2/template/overall_header.html.

Cherche:

Code: Tout sélectionner
<span style="float: {S_CONTENT_FLOW_BEGIN};"><a href="{U_SEARCH_UNANSWERED}">{L_SEARCH_UNANSWERED}</a> | <a href="{U_SEARCH_ACTIVE_TOPICS}">{L_SEARCH_ACTIVE_TOPICS}</a></span>

Après, ajoute:

<!-- IF S_USER_LOGGED_IN --><span>| <a href="{U_SEARCH_UNSOLVED_TOPICS}">{L_SEARCH_UNSOLVED}</a> &bull; <a href="{U_SEARCH_YOUR_UNSOLVED_TOPICS}">{L_SEARCH_YOUR_UNSOLVED}</a></span><!-- ENDIF -->

Ouvre le fichier template styles/subsilver2/template/search_body.html.

Cherche:

<tr>
      <th colspan="4">{L_SEARCH_OPTIONS}</th>
   </tr>

Après, ajoute:

<tr>
      <td class="row1" width="25%" nowrap="nowrap"><b class="genmed">{L_SEARCH_SOLVED}:</b></td>
      <td class="row2" width="25%" nowrap="nowrap"><input type="radio" name="sv" id="search_solv1" value="1" /> {L_YES}</b></td>
      <td class="row2" width="25%" nowrap="nowrap"><input type="radio" name="sv" id="search_solv2" value="0" checked="checked" /> {L_NO}</b></td>
   </tr>

Ouvre le fichier template styles/subsilver2/template/search_results.html.

Cherche:

{searchresults.ATTACH_ICON_IMG} <a href="{searchresults.U_VIEW_TOPIC}" class="topictitle">{searchresults.TOPIC_TITLE}</a>

Remplace par:

{searchresults.ATTACH_ICON_IMG} <a href="{searchresults.U_VIEW_TOPIC}" class="topictitle">{searchresults.TOPIC_TITLE} {searchresults.SOLVED_LINK}</a>

Cherche:

&nbsp;<b>{L_POST_SUBJECT}:</b> <a href="{searchresults.U_VIEW_POST}">{searchresults.POST_SUBJECT}</a>

Remplace:

&nbsp;<b>{L_POST_SUBJECT}:</b> <a href="{searchresults.U_VIEW_POST}">{searchresults.POST_SUBJECT} {searchresults.SOLVED_LINK}</a>

Ouvre le fichier styles/subsilver2/template/viewforum_body.html.

Cherche:

{topicrow.ATTACH_ICON_IMG} <!-- IF topicrow.S_HAS_POLL or topicrow.S_TOPIC_MOVED --><b>{topicrow.TOPIC_TYPE}</b> <!-- ENDIF --><a title="{L_POSTED}: {topicrow.FIRST_POST_TIME}" href="{topicrow.U_VIEW_TOPIC}"class="topictitle">{topicrow.TOPIC_TITLE}</a>

Remplace par:

{topicrow.ATTACH_ICON_IMG} <!-- IF topicrow.S_HAS_POLL or topicrow.S_TOPIC_MOVED --><b>{topicrow.TOPIC_TYPE}</b> <!-- ENDIF --><a title="{L_POSTED}: {topicrow.FIRST_POST_TIME}" href="{topicrow.U_VIEW_TOPIC}"class="topictitle">{topicrow.TOPIC_TITLE} <!-- IF topicrow.SOLVED_TOPIC -->&nbsp;&nbsp;<a href="{topicrow.U_SOLVED_TOPIC}" class="topictitle"{topicrow.SOLVED_STYLE}>{topicrow.SOLVED_TOPIC}</a><!-- ENDIF --></a>

Cherche:

{topicrow.ATTACH_ICON_IMG} <!-- IF topicrow.S_HAS_POLL or topicrow.S_TOPIC_MOVED --><b>{topicrow.TOPIC_TYPE}</b> <!-- ENDIF --><a title="{L_POSTED}: {topicrow.FIRST_POST_TIME}" href="{topicrow.U_VIEW_TOPIC}" class="topictitle">{topicrow.TOPIC_TITLE}</a>

Remplace par:

{topicrow.ATTACH_ICON_IMG} <!-- IF topicrow.S_HAS_POLL or topicrow.S_TOPIC_MOVED --><b>{topicrow.TOPIC_TYPE}</b> <!-- ENDIF --><a title="{L_POSTED}: {topicrow.FIRST_POST_TIME}" href="{topicrow.U_VIEW_TOPIC}" class="topictitle">{topicrow.TOPIC_TITLE}<!-- IF topicrow.SOLVED_TOPIC -->&nbsp;&nbsp;<a href="{topicrow.U_SOLVED_TOPIC}" class="topictitle"{topicrow.SOLVED_STYLE}>{topicrow.SOLVED_TOPIC}</a><!-- ENDIF --></a>

Ouvre le fichier styles/subsilver2/template/viewtopicbody.html.

Cherche:

<h2><a href="{U_VIEW_TOPIC}">{TOPIC_TITLE}</a></h2>

Remplacez par:

<h2><a class="titles" href="{U_VIEW_TOPIC}">{TOPIC_TITLE} {TOPIC_SOLVED_TITLE}</a></h2>

Cherche:

<!-- IF postrow.U_DELETE --><a href="{postrow.U_DELETE}">{DELETE_IMG}</a> <!-- ENDIF -->

Après, ajoute:

<!-- IF postrow.U_SET_SOLVED --><a href="{postrow.U_SET_SOLVED}" <!-- IF postrow.S_TOPIC_SOLVED -->title="{L_SET_TOPIC_NOT_SOLVED}">{L_SET_TOPIC_NOT_SOLVED}<!-- ELSE -->title="{L_SET_TOPIC_SOLVED}">{L_SET_TOPIC_SOLVED}<!-- ENDIF --></a><!-- ENDIF -->

Il y a aussi une partie CSS, mais il faut déjà avoir l'icône pour le thème Subsilver. Donc, fais une demande dans le forum de créations graphiques pour ça. ;)

N'oublie pas de rafraîchir le template (onglet Styles) et de vider le cache (onglet Général). ;)

A bientôt,
Modérateur phpBB.biz | Traducteur documentations / Supporter BBCodes - Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Image Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Image
Dakin Quelia
Superstar

Messagede Makeuil » 11 Avr 2009 à 13:17

Salut à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour demander un support, mais le fait ai que je veins de mettre ce Mod en place sur mon Forum (http://www.vendee-airsoft.com/forum).
J'ai executé les requêtes SQL avec succès, et modifié les fichiers.
Lorsque je vais ur le panneau d'admin, j'ai bien les lignes concernant ce nouveau Mod, mais lorsque je l'activ, ca me met :
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Unknown column 'forum_allow_solve' in 'field list' [1054]

SQL

UPDATE phpbb3_forums SET parent_id = 17, forum_type = 1, forum_status = 0, forum_parents = '', forum_name = 'Achats/Ventes/Echanges', forum_link = '', forum_desc = 'Achats, Ventes et Echanges de materiels d\'airsoft \nd\'occasion.', forum_desc_uid = '', forum_desc_options = 7, forum_desc_bitfield = '', forum_rules = '', forum_rules_uid = '', forum_rules_options = 7, forum_rules_bitfield = '', forum_rules_link = '', forum_image = '', forum_style = 0, display_subforum_list = 1, display_on_index = 1, forum_topics_per_page = 0, enable_indexing = 1, enable_icons = 0, enable_prune = 0, prune_days = 0, prune_viewed = 0, prune_freq = 0, forum_allow_solve = 1, forum_allow_unsolve = 0, forum_solve_text = '', forum_solve_color = '', forum_lock_solved = 1, forum_flags = 34 WHERE forum_id = 13

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 174
CALL: dbal_mysql->sql_error()

FILE: includes/acp/acp_forums.php
LINE: 1275
CALL: dbal_mysql->sql_query()

FILE: includes/acp/acp_forums.php
LINE: 186
CALL: acp_forums->update_forum_data()

FILE: includes/functions_module.php
LINE: 507
CALL: acp_forums->main()

FILE: adm/index.php
LINE: 74
CALL: p_master->load_active()

De même, lorsque j'effectue une recherche sur mon forum :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Unknown column 'f.forum_solve_text' in 'field list' [1054]

SQL

SELECT p.*, f.forum_id, f.forum_name, f.forum_solve_text, f.forum_solve_color, t.*, u.username, u.username_clean, u.user_sig, u.user_sig_bbcode_uid, u.user_colour FROM phpbb3_posts p LEFT JOIN phpbb3_topics t ON (p.topic_id = t.topic_id) LEFT JOIN phpbb3_forums f ON (p.forum_id = f.forum_id) LEFT JOIN phpbb3_users u ON (p.poster_id = u.user_id) WHERE p.post_id IN ('11621', '11566', '11400', '10974', '10371', '9618', '9436', '9132', '8984', '8961', '8960', '8950', '8877', '8845', '8660') ORDER BY p.post_time DESC

BACKTRACE

FILE: search.php
LINE: 641

Et également quand je clique sur "Voir mes message" :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Unknown column 'f.forum_solve_text' in 'field list' [1054]

SQL

SELECT t.*, f.forum_id, f.forum_name, f.forum_solve_text, f.forum_solve_color, tt.mark_time, ft.mark_time as f_mark_time FROM phpbb3_topics t LEFT JOIN phpbb3_forums f ON (f.forum_id = t.forum_id) LEFT JOIN phpbb3_topics_track tt ON (tt.user_id = 2 AND t.topic_id = tt.topic_id) LEFT JOIN phpbb3_forums_track ft ON (ft.user_id = 2 AND ft.forum_id = f.forum_id) WHERE t.topic_id IN ('1159', '1125', '1076', '1080', '1082', '854', '989', '981', '966', '943', '925', '903', '902', '889', '806', '768', '731', '102', '600', '217', '490', '133') ORDER BY t.topic_last_post_time DESC

BACKTRACE

FILE: search.php
LINE: 641

je suppose que d'autre erreur se cochent... :?

Merci pour votre aide.
Makeuil
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 11 Avr 2009 à 14:26

je ne sais plus si c un script automatique qui créer les requêtes ou bien si c'est à toi de les copier/coller dans phpmyadmin, mais si c'est ce dernier cas, as tu pensé a modifier le prefix des tables pour les remplacer par phpbb3_?
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

ErnadoO

Messagede Makeuil » 11 Avr 2009 à 16:25

Salut à toi, merci d'avoir répondu.

Pour donner suite, non j'ai laisser phpbb_, mais c'est vrai que mes tables sont phpbb3_
Makeuil
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 11 Avr 2009 à 16:26

Ben voilà ;)

ErnadoO

Messagede Makeuil » 11 Avr 2009 à 16:41

Salut,

Merci pour l'info, j'ai fait ca et y'a pu de bug ;-)

Le fait que malgré la configuration du Forum validé, l'icone apparaît pas, pourtant j'ai bien vidé le cache :?

P.S : je viens de me rendre compte que ca marche avec le thème Prosilver, mais pas avec mon thème, pourtant j'ai tout copié en parallèle :
styles/prosilver/template/index_body.html,
styles/prosilver/template/search_body.html,
styles/prosilver/template/search_results.html,
styles/prosilver/template/viewforum_body.html,
styles/prosilver/template/viewtopic_body.html,
styles/prosilver/imageset/imageset.cfg,
styles/prosilver/theme/buttons.css,
styles/prosilver/theme/colours.css
Makeuil
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Théonaute » 11 Avr 2009 à 22:08

Bonjour,

Les modifications de styles sont à faire pour tous les styles installés sur votre forum. Cela inclut les fichiers à copier et à modifier. Si aucune modification n'a été faite sur votre style, il est normal que le MOD n'apparaîsse pas, non ?

Pensez également à vider le cache de votre forum et à rafraîchir le pack d'images de votre style, une fois les modifications effectuées.

Bien à vous, :wink:
Théonaute | Mes MODs pour phpBB3.0.x | MODs de l'équipe des codeurs de phpbb-fr
Dernier MOD, le 31 décembre 2010 : Couleurs de fond pour les groupes v2.0.1.
Pas de support ni par MP, ni par tout autre moyen que l'utilisation de ce forum (hors MP).
Pas content d'une de mes réponses ? http://caribroute.labrute.fr/
Théonaute
Codeur
Codeur

Messagede Makeuil » 11 Avr 2009 à 22:39

Merci à toi pour la réponse,

Le fait est que tout a été rafraichit et ca marche toujours pas.

Je pense que ca viens de ma feuille de style, donc j'ai remis Prosilver en attendant et je vais devoir éplucher le common.css

Edit : ca y'est j'ai potassé les fichiers css et l'erreur vennait de là. Merci à tous, a première vue ca fonctionne impec ! ;-)
Makeuil
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Bruno36 » 12 Avr 2009 à 11:24

Bonjour!

Je rencontre un petit problème pas bien méchant.
Quand je clique sur résolue sur le premier message, l'icône résolue s'affiche bien.
Si je fait la même chose sur le message 2,3,4 ect.. l'icône résolue ne s'affiche pas :shock:
Bruno36
Roi des posts
Roi des posts

Messagede ABDev » 22 Avr 2009 à 11:56

C'est normal ça. C'est le sujet qui est résolu, pas ses messages.
Merci de ne plus me contacter, pour quoi que ce soit concernant phpBB, de près ou de loin !
ABDev
Grand-maître des floodeurs

Messagede Gianni54 » 23 Avr 2009 à 18:27

Bonjour

J'aurai juste une petite question ^^

J'ai installer le Mod depuis un petit moment en 1.4.1 sur mon forum donc visiblement je suis à jour ^^' tout marche hein le problème n'est pas là

Mais en voyant les screens du sujet je vois l'image :

Image 1

Alors que moi dans la gestion des forums j'ai ceci :

Image 2
-images mises en lien par Morgyanne -
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.

J'ai louper quelque chose ? :?

Gianni54
Gianni54
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede ABDev » 23 Avr 2009 à 18:30

C'est dû à l'évolution du MOD, via ses mises à jour. Donc c'est normal.
Merci de ne plus me contacter, pour quoi que ce soit concernant phpBB, de près ou de loin !
ABDev

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message