Sujet résolu v1.4.4

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Sujet résolu v1.4.4

Messagepar K.I.T.T » 17 Mar 2010 à 17:33

Voilà mon fichier se trouve à l'adresse http://dl.free.fr/v9TGuAw8n/viewtopic_body.html
K.I.T.T
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 17 Mar 2010 à 19:44

Jonathan44 a écrit:Je comprends pas une chose le titre du mod est passer en 1.4.4 mais je ne vois pas d'instruction pour la mise à jour ?

Je suppose simplement que la mise à jour concerne juste les instructions - TROUVER - et non les lignes/fichiers à ajouter et/ou modifier ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Steph » 17 Mar 2010 à 21:28

Bonsoir K.I.T.T,

Essai de changer

Code: Tout sélectionner
<!-- IF postrow.U_SET_SOLVED --><a href="{postrow.U_SET_SOLVED}"><!-- IF postrow.S_TOPIC_SOLVED -->{SOLVED_UNSET_IMG}<!-- ELSE -->{SOLVED_SET_IMG}<!-- ENDIF --></a><!-- ENDIF -->

par

<!-- IF postrow.U_SET_SOLVED --><div class="warn-icon"><a href="{postrow.U_SET_SOLVED}"><!-- IF postrow.S_TOPIC_SOLVED -->{SOLVED_UNSET_IMG}<!-- ELSE -->{SOLVED_SET_IMG}<!-- ENDIF --></a></div><!-- ENDIF -->

Rafraichi les templates et dis nous si c'est bon

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar K.I.T.T » 17 Mar 2010 à 21:40

désolé stef mais ca change rien du tout la petite icone "V" est toujours décalé et mon bouton quote est toujours disparu. J'ai bien effectué la modif que tu m'as dis de faire, j'ai vidé le cache rafraichis le template et le thème mais rien...
K.I.T.T
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jonathan44 » 22 Mar 2010 à 08:18

Morgyanne a écrit:Je suppose simplement que la mise à jour concerne juste les instructions - TROUVER - et non les lignes/fichiers à ajouter et/ou modifier ;).

@+
Morgyanne :)

Ok merci Morgyanne.
Image<Mon forum
Image<Un hébergeur pour votre forum Phpbb3.
Jonathan44
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar o77 » 01 Avr 2010 à 10:08

bonjour, après recherche, je ne trouve pas le problème d'accents que je rencontre lorsque je mets le texte [Résolu] dans les paramètres de mes forums : Une fois enregistré, dans la base (et donc sur les pages), je retrouve [R??solu]...
J'ai checké le fichier d'install, tout est correct
merci
phpBB forums.. what else ?
o77
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar coolhead6 » 06 Mai 2010 à 14:08

Bonjour,

Je galère depuis hier sur ce MOD qui ne me permet pas de faire apparaitre le bouton "Accepter cette réponse" sur les topics.
Je Forum est bien paramétré avec :
- Autorisez les sujets à être marqué comme résolu: oui
- Autoriser les sujets à être réouverts: non
- Verrouiller les sujets réglés: oui

J'ai même ajouté mon user test en tant que modérateur du forum.

Lorsque je regarde le code source généré par la page [viewtopic.php?f=9&t=17], j'ai bien du code qui parle de l'image permettant de valider la réponse.

<li class="solve-icon"><a href="./viewtopic.php?ys=32&amp;f=9&amp;t=17&amp;p=32#p32" title="Accepter cette réponses"><span>Accepter cette réponses</span></a></li>

L'image est bien sur le serveur, elle apparait bien dans le panneau de configuration.

<ul class="profile-icons">
<li class="edit-icon"><a href="./posting.php?mode=edit&amp;f=9&amp;p=32" title="Editer le message"><span>Editer le message</span></a></li>
<li class="delete-icon"><a href="./posting.php?mode=delete&amp;f=9&amp;p=32" title="Supprimer le message"><span>Supprimer le message</span></a></li>
<li class="solve-icon"><a href="./viewtopic.php?ys=32&amp;f=9&amp;t=17&amp;p=32#p32" title="Accepter cette réponses"><span>Accepter cette réponses</span></a></li>
<li class="report-icon"><a href="./report.php?f=9&amp;p=32" title="Rapporter le message"><span>Rapporter le message</span></a></li>
<li class="info-icon"><a href="./mcp.php?i=main&amp;mode=post_details&amp;f=9&amp;p=32&amp;sid=7827ed28ad905ea4c14737dfc1156b56" title="Informations"><span>Informations</span></a></li>
<li class="quote-icon"><a href="./posting.php?mode=quote&amp;f=9&amp;p=32" title="Répondre en citant le message"><span>Répondre en citant le message</span></a></li>
</ul>
coolhead6
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar saraza » 06 Mai 2010 à 20:42

Bonsoir,
Est ce que tu pourrais me passer l'adresse du forum avec un compte test pour que je regarde ?
saraza
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar coolhead6 » 07 Mai 2010 à 09:38

C'est pas plutôt des morceaux du code qui t'intéresse ... car l'image, je sais qu'elle apparait pas :wink:
coolhead6
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar saraza » 07 Mai 2010 à 18:48

Le problème peut aussi venir de ton navigateur :wink:
Et ça permet de regarder les fichiers de style plus facilement :wink:
saraza
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar coolhead6 » 10 Mai 2010 à 07:41

J'ai déjà tester sur d'autres postes avec d'autre utilisateur.
Par ailleurs, le forum est en interne pour le moment; sur l'intra de notre lan.
coolhead6
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar coolhead6 » 18 Mai 2010 à 08:03

Personne pour m'aider ?

coolhead6 a écrit:Bonjour,

Je galère depuis hier sur ce MOD qui ne me permet pas de faire apparaitre le bouton "Accepter cette réponse" sur les topics.
Je Forum est bien paramétré avec :
- Autorisez les sujets à être marqué comme résolu: oui
- Autoriser les sujets à être réouverts: non
- Verrouiller les sujets réglés: oui

J'ai même ajouté mon user test en tant que modérateur du forum.

Lorsque je regarde le code source généré par la page [viewtopic.php?f=9&t=17], j'ai bien du code qui parle de l'image permettant de valider la réponse.

L'image est bien sur le serveur, elle apparait bien dans le panneau de configuration.

<ul class="profile-icons">
<li class="edit-icon"><a href="./posting.php?mode=edit&amp;f=9&amp;p=32" title="Editer le message"><span>Editer le message</span></a></li>
<li class="delete-icon"><a href="./posting.php?mode=delete&amp;f=9&amp;p=32" title="Supprimer le message"><span>Supprimer le message</span></a></li>
<li class="report-icon"><a href="./report.php?f=9&amp;p=32" title="Rapporter le message"><span>Rapporter le message</span></a></li>
<li class="info-icon"><a href="./mcp.php?i=main&amp;mode=post_details&amp;f=9&amp;p=32&amp;sid=7827ed28ad905ea4c14737dfc1156b56" title="Informations"><span>Informations</span></a></li>
<li class="quote-icon"><a href="./posting.php?mode=quote&amp;f=9&amp;p=32" title="Répondre en citant le message"><span>Répondre en citant le message</span></a></li>
</ul>
coolhead6
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 18 Mai 2010 à 14:45

Bonjour,

Cela ressemble à un pack d'images non rafraîchi.

Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar coolhead6 » 18 Mai 2010 à 16:26

Théonaute a écrit:Bonjour,

Cela ressemble à un pack d'images non rafraîchi.

Bien à vous,

Vraiment navré.
ça remarche.
J'assure pourtant le test sur plusieurs machines :? .
Je soupçonnerai alors le cache Proxy. :roll:
coolhead6
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar darkydark » 20 Mai 2010 à 21:48

Bonjour.

J'espère que je poste où il faut.

Je me demandais comment vous aviez fait pour installer ce MOD sur phpBB-fr sachant qu'il utilise l'Url Rewriting de PhpSeo ? Car j'avais installé ce MOD auparavant (il fonctionné très bien d'ailleurs ^^), mais lorsque j'ai installé le MOD PhpbbSeo pour l'url rewriting et le zero duplicate, le MOD ne fonctionnait plus :s Donc je l'ai désinstallé. Mais j'aimerai beaucoup le réutiliser.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Cordialement.
darkydark
Traducteur
Traducteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message