Jonathan44 a écrit:Je comprends pas une chose le titre du mod est passer en 1.4.4 mais je ne vois pas d'instruction pour la mise à jour ?

<!-- IF postrow.U_SET_SOLVED --><a href="{postrow.U_SET_SOLVED}"><!-- IF postrow.S_TOPIC_SOLVED -->{SOLVED_UNSET_IMG}<!-- ELSE -->{SOLVED_SET_IMG}<!-- ENDIF --></a><!-- ENDIF --><!-- IF postrow.U_SET_SOLVED --><div class="warn-icon"><a href="{postrow.U_SET_SOLVED}"><!-- IF postrow.S_TOPIC_SOLVED -->{SOLVED_UNSET_IMG}<!-- ELSE -->{SOLVED_SET_IMG}<!-- ENDIF --></a></div><!-- ENDIF -->

Morgyanne a écrit:Je suppose simplement que la mise à jour concerne juste les instructions - TROUVER - et non les lignes/fichiers à ajouter et/ou modifier.
@+
Morgyanne

<ul class="profile-icons">
<li class="edit-icon"><a href="./posting.php?mode=edit&f=9&p=32" title="Editer le message"><span>Editer le message</span></a></li>
<li class="delete-icon"><a href="./posting.php?mode=delete&f=9&p=32" title="Supprimer le message"><span>Supprimer le message</span></a></li>
<li class="solve-icon"><a href="./viewtopic.php?ys=32&f=9&t=17&p=32#p32" title="Accepter cette réponses"><span>Accepter cette réponses</span></a></li>
<li class="report-icon"><a href="./report.php?f=9&p=32" title="Rapporter le message"><span>Rapporter le message</span></a></li>
<li class="info-icon"><a href="./mcp.php?i=main&mode=post_details&f=9&p=32&sid=7827ed28ad905ea4c14737dfc1156b56" title="Informations"><span>Informations</span></a></li>
<li class="quote-icon"><a href="./posting.php?mode=quote&f=9&p=32" title="Répondre en citant le message"><span>Répondre en citant le message</span></a></li>
</ul>

coolhead6 a écrit:Bonjour,
Je galère depuis hier sur ce MOD qui ne me permet pas de faire apparaitre le bouton "Accepter cette réponse" sur les topics.
Je Forum est bien paramétré avec :
- Autorisez les sujets à être marqué comme résolu: oui
- Autoriser les sujets à être réouverts: non
- Verrouiller les sujets réglés: oui
J'ai même ajouté mon user test en tant que modérateur du forum.
Lorsque je regarde le code source généré par la page [viewtopic.php?f=9&t=17], j'ai bien du code qui parle de l'image permettant de valider la réponse.
<li class="solve-icon"><a href="./viewtopic.php?ys=32&f=9&t=17&p=32#p32" title="Accepter cette réponses"><span>Accepter cette réponses</span></a></li>
L'image est bien sur le serveur, elle apparait bien dans le panneau de configuration.
- Code: Tout sélectionner
<ul class="profile-icons">
<li class="edit-icon"><a href="./posting.php?mode=edit&f=9&p=32" title="Editer le message"><span>Editer le message</span></a></li>
<li class="delete-icon"><a href="./posting.php?mode=delete&f=9&p=32" title="Supprimer le message"><span>Supprimer le message</span></a></li>
<li class="report-icon"><a href="./report.php?f=9&p=32" title="Rapporter le message"><span>Rapporter le message</span></a></li>
<li class="info-icon"><a href="./mcp.php?i=main&mode=post_details&f=9&p=32&sid=7827ed28ad905ea4c14737dfc1156b56" title="Informations"><span>Informations</span></a></li>
<li class="quote-icon"><a href="./posting.php?mode=quote&f=9&p=32" title="Répondre en citant le message"><span>Répondre en citant le message</span></a></li>
</ul>

Théonaute a écrit:Bonjour,
Cela ressemble à un pack d'images non rafraîchi.
Bien à vous,

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités