Sujet résolu v1.4.4

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: Sujet résolu v1.4.3

Messagepar Morgyanne » 03 Nov 2009 à 09:03

de AlexisPires » 02 Nov 2009, 02:04
de AlexisPires » 02 Nov 2009, 23:51

Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar AlexisPires » 03 Nov 2009 à 15:27

ça marche même quand il y a un message entre ?
AlexisPires
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 2

Messagepar lolovoisin » 03 Nov 2009 à 15:33

AlexisPires a écrit:ça marche même quand il y a un message entre ?

NON.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre, pas de up de moins de 24H
A force de vous faire rappeler à l'ordre, vous risquez une seule chose, vous faire bannir de ce forum.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Morgyanne » 03 Nov 2009 à 17:57

Un up n'est pas forcément un double-post. Tu peux avoir dix messages entre les deux... Un up est le fait de relancer explicitement ta demande de support dans une tranche inférieure à 24 heures.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar charneux » 03 Nov 2009 à 22:15

Bonsoir

J'ai revérifié mon installation et ça fonctionne sauf que une fois le sujet résolu, plus moyen de faire marche arrière c'est-à-dire enlever sujet résolu.

Autre chose, quand on met sujet résolu, l'icône verte ne doit pas changer de couleur ? Moi, elle reste toujours verte sauf quand je glisse la souris dessus.

D'avance je vous remercie

Yvan
charneux
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 4

Messagepar Yurexa » 04 Nov 2009 à 21:54

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous et à toutes.

J'ai bien épluché toutes les réponses de ce sujet (j'en ai un peu mal aux yeux), car je suis à la recherche d'une solution.

J'ai suivit les manipulations avec concentration, et je n'ai pas eu une seule erreur... J'ai bien fait les requêtes SQL, rafraichi tout ce que j'ai pu (un peu plus et j'ouvrais les fenêtres de mon appart' pour être sûr ! :mrgreen: ), enfin, j'ai pour faire clair: j'ai tout bien fait mes devoirs mÔnsieur !

Sauf que j'ai quand même dû me planter pour être le seul à avoir cette erreur.

En fait, lors de l'utilisation de thèmes basés sur SubSilver 2, je n'ai aucun souci, j'obtiens ça (avec SubSilver) :
Image

Mais lors de l'utilisation de thèmes basés sur ProSilver, j'obtiens... Pas grand chose (avec ProSilver) :
Image

Je trouve ça quand même marrant que ça marche pour mes deux thèmes basés SubSilver mais pas pour mes deux thèmes basés ProSilver...

Pour le lien vers mon forum, je suis désolé, mais je fais tout en local...

Sinon, voici deux liens :
SubSilver
Image
ProSilver
Image

Voila, merci à toute l'équipe pour ce MOD plus que génial et pour leur soutient !!
Yurexa
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Avertissements: 1

Messagepar charneux » 05 Nov 2009 à 00:04

Bonsoir

Petit up

J'ai revérifié mon installation et ça fonctionne sauf que une fois le sujet résolu, plus moyen de faire marche arrière c'est-à-dire enlever sujet résolu.

Autre chose, quand on met sujet résolu, l'icône verte ne doit pas changer de couleur ? Moi, elle reste toujours verte sauf quand je glisse la souris dessus.

D'avance je vous remercie

Yvan
charneux
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Yurexa » 08 Nov 2009 à 22:17

Je me permet moi aussi de faire une petite remonté du sujet, car je n'ai toujours pas trouvé le moyen de réparer cette erreur.
Yurexa
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 08 Nov 2009 à 22:40

Bonsoir,

@ Yurexa ---> Essai de rafraichir ton pack d'images du style basé sur prosilver après avoir pris le temps de vérifier que les images sont bien présentes dans les dossiers du style

@ charneux ---> L'icône dois effectivement changer de couleur, et pour le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière tu as un réglages pour cela intitulé Autoriser les sujets à être réouverts: dans l'édition du forum concerné

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar charneux » 08 Nov 2009 à 22:55

Steph a écrit:Bonsoir,

@ charneux ---> L'icône dois effectivement changer de couleur, et pour le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière tu as un réglages pour cela intitulé Autoriser les sujets à être réouverts: dans l'édition du forum concerné

@+ :wink:

Bonjour,

En effet mais "Autoriser les sujets à être réouverts" est sur oui. D'où mon incompréhension!

Yvan
charneux
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Yurexa » 10 Nov 2009 à 14:45

@ Steph : J'ai bien rafraichi le template, le thème et les images, vérifié que tout soit bien dans le dossier, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas...

Voici le site : http://yurexab.free.fr/forumdetest/
Yurexa
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar microJaP » 11 Nov 2009 à 20:00

Bonjour,

J'ai un soucis dans l'installation de ce MOD. Je pense avoir tout fait correctement à part sans doute une erreur dans la modification des scripts des fichiers; mise à jour de la BDD, transfert des fichiers, vidage des caches. Je précise que je fais d'abord la modification en local, puis sur le serveur distant. J'ai vérifiés dans les dossiers et dans la BDD la présence des modifications.

Le forum de test se configure bien pour permettre de mettre les sujets "résolu".

Que ce soit sur "prosilver" ou sur "subsilver2" le bouton n'apparait pas pour modifier l'état du sujet. J'ai fait le test sur plusieurs sessions FireFox ou chaque utilisateur a des droits différents.

Ce MOD comportant tellement de fichiers, si quelqu'un pouvait m'indiquer vers quel fichier orienter ma recherche d'erreur, cela me rendrait grandement service. Ca m'éviterait surtout de me "taper" une nouvelle fois tous les fichiers.

D'avance je remercie toute personne pouvant m'aider.
@+
microJaP développement

:arrow: Il n'est pas bon de s'entêter qu'on a tort :!:
microJaP
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 11 Nov 2009 à 20:25

Bonjour,

Avez-vous :
  • Modifier les fichiers dans le dossier style/ de votre forum, comme demandé par l'installation ?
  • Rafraîchi vos templates via le bouton adéquant dans l'onglet Styles de l'ACP ?
  • Vidé le cache de votre forum via le bouton dans l'onglet Général de l'ACP ?
  • Vidé le cache de votre navigateur ?

Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.

Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar microJaP » 11 Nov 2009 à 22:20

Re,

Justement le problème est que je dois avoir une erreur dans un fichier. Comme aucun des deux styles ne fonctionnent, logiquement le problème est en dehors du dossier "Style" puisqu'il n'y a pas de fichier dans la racine du dossier.

Ne connaissant pas le script, je ne sais pas vers quel dossier rechercher mon erreur. 41 fichiers sont modifiés au total, je ne vais pas perdre mon temps a les éplucher un par un, je gagnerais mon temps à tout recommencer.

De plus, le MOD n'est pas installés sur le serveur, je ne suis qu'en local pour l'instant. Je ne les installe en ligne que lorsqu'il fonctionnent en local et qu'ils me plaisent.

Si personne ne connait le script sur ce forum, vous pouvez peut-être m'orienter vers un autre forum (uniquement en Français).

Merci, de s'intéresser à mon problème.
@+
microJaP développement

:arrow: Il n'est pas bon de s'entêter qu'on a tort :!:
microJaP
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 12 Nov 2009 à 03:28

Pas forcément... Il se peut que vous ne voyez pas les modifications sur tout vos styles si vous avez soit oublié de modifier vos styles (déjà vu) ou de vider votre cache.

Sinon, avez-vous fait les instructions à faire vous-même en bas du fichier d'install ?
Make the same changes in language/*/common.php, language/*/acp/forums.php, language/*/acp/styles.php for every language you have installed.
Go to ACP > Styles .. Themes .. prosilver and select Refresh.
Go to ACP > Styles .. Imagesets .. prosilver and select Refresh.
And then go to ACP > General and "Purge the cache".
If you don't see the changes in your forum, purge your browser-cache and then click the refresh-button.
Remember to edit the forum or forums' options you wish to apply the solved topics to.

Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Base de données des MODs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message