Bonjour ^^
Je viens de tester ce Mod mais visiblement j'ai quelques soucis d'utilisation ^^
Je pencherai que c'est une question d'utilisation et pas un problème de codage vu que j'ai aucune phrase d'erreur nul part et bien les phrases dans le profil ^^
Quand je change l'heure de mon système d'exploitation, que je rajoute 1h par exemple ^^ il ne se passe rien de nouveau sur le forum, l'heure reste a 23h09 au lieu que c'est écrit 00h09 sur le système d'exploitation, j'ai vider le cache du forum, mes cookies mais rien ...
De plus ^^ dans panneau de l'utilisateur/préférences du forum en bas à côté des boutons remise à zéro et envoyer il y a Mise à jour automatique de l'heure, j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien même si sur la phrase d'au dessus demandant si
Utilise l'heure du navigateur par défaut:
JavaScript doit être activé.
est sur non ça se met pas sur oui en cliquant sur le bouton Mise à jour automatique de l'heure ^^ donc à quoi sert ce bouton ?
Par avance merci de votre réponse. ça doit être tout con en plus
Bonne fin de soiréééééééééééééée ^^
Gianni54
edit (3h18 le 29 mars) :
Le changement d'heure n'a pas été pris en compte ...
edit (3h19 le 29 mars

)
Je crois que jai compris le système ^^ soit y avait un retard de 20 min soit :
Je viens de cliquer sur le bouton mise à jour automatique de l'heure dans profil et c'est maintenant à la bonne heure ^^ ce qui expliquerait pas mal de chose ^^
mais si je rajoute encore 1h a mon ordinateur puis appui sur le bouton magique "Mise à jour automatique de l'heure" rien ne change ^^
désoler du dérangement