-Edité par ErnadoO-
Motif: On a dit en mp il me semble...

Bruno36 a écrit:<font color='#AA0000'>-Edité par <b>ErnadoO</b>-</font><br />Motif: On a dit en mp il me semble...

Warning: include(./extension.inc) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 31
Warning: include() [function.include]: Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 31
Warning: include(./common.) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 32
Warning: include() [function.include]: Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 32
Warning: include(./includes/bbcode.) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 33
Warning: include() [function.include]: Failed opening './includes/bbcode.' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 33
Warning: include(./includes/rss_config.) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 34
Warning: include() [function.include]: Failed opening './includes/rss_config.' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 34
Warning: include(./includes/rss_functions.) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 35
Warning: include() [function.include]: Failed opening './includes/rss_functions.' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 35
Fatal error: Call to a member function sql_query() on a non-object in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 56

socrate86 a écrit:- Dans le cas où on a une redirection de domaine, le flux ne fonctionne que sur l'adresse WEB réelle, celle qui correspond à l'hébergeur ...
J'ai modifié dans les paramètres du serveur pour pointer directement sur le domaine "avenir du TREC", mais cela ne change rien.
A titre indicatif : je suis sous Firefox et quand j'entre l'adresse http://yplaton.free.fr/phpBB3, j'ai bien le logo RSS qui apparait à droite de l'adresse, en revanche si je rentre le domaine http://www.avenir-du-trec.fr, le logo RSS ne s'affiche pas ...

blogonem a écrit:Bonjour,
J'aurais aimé avoir quelques petits renseignements concernant les droits sur les forums.
En fait, si une personne enregistrée, dont l'accès est autorisé à tous les forums alors que ceux-ci ne sont pas tous ouverts aux invités, forcément, si cet enregistré donne un lien rss d'un forum fermé à un invité, celui-ci pourra voir le contenu du flux...?
J'espère avoir été aussi clair que possible![]()
Merci pour votre attention.

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités