MSSTI Flux RSS v1.2.1

Base de données des MODs de phpBB-fr : Télécharger des MODs.

Modérateurs: ABDev, Equipe

Re: MSSTI Flux RSS v1.0.4

Messagepar Bruno36 » 04 Nov 2008 à 14:07

-Edité par ErnadoO-
Motif: On a dit en mp il me semble...
Bruno36
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar dzrider » 06 Nov 2008 à 14:00

bonjour,
alors moi j'ai un petit souci... j'ai bien fait la copie du rss.php et modifié les 2 fichiers common... mais ce que je ne comprend pas c'est que quand je vais dans l'admin pour ajouter le module comme c'est demandé, le mod RSS n'apparait pas dans le menu déroulant... même après avoir vidé le cache du forum
Auriez-vous une idée?

merci beaucoup
dzrider
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Bruno36 » 06 Nov 2008 à 15:21

Bruno36 a écrit:<font color='#AA0000'>-Edité par <b>ErnadoO</b>-</font><br />Motif: On a dit en mp il me semble...

Si tu supprime mon poste; supprime aussi celui de Théonaute.
Par mp cela a déjà été fait... :mrgreen:
Bruno36
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar socrate86 » 07 Nov 2008 à 17:33

Bonjour,

2 remarques :
- Si on associe le flux RSS à Outlook, ce dernier récupère systématiquement les x derniers messages, toujours les mêmes s'il n'y a aucun nouveau message : est ce bien normal ?
Ce qui me chagrine c'est de recevoir plusieurs fois les mêmes informations via le flux RSS, je m'attendais à ne recevoir que les nouveautés et ne rien recevoir en cas de non nouveautés.
J'ai un flux RSS sur un autre environnement et je ne reçois que les nouveautés du site...

- Dans le cas où on a une redirection de domaine, le flux ne fonctionne que sur l'adresse WEB réelle, celle qui correspond à l'hébergeur ...
J'ai modifié dans les paramètres du serveur pour pointer directement sur le domaine "avenir du TREC", mais cela ne change rien.
A titre indicatif : je suis sous Firefox et quand j'entre l'adresse http://yplaton.free.fr/phpBB3, j'ai bien le logo RSS qui apparait à droite de l'adresse, en revanche si je rentre le domaine http://www.avenir-du-trec.fr, le logo RSS ne s'affiche pas ...

Merci de m'avoir lu
socrate86
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar samios » 10 Nov 2008 à 14:05

Bonjour tout le monde,
Je debute dans la manip de phpbb3. Je bloque depuis pas mal de temps.
J'ai integré le module MSSTI Flux RSS v1.0.4 mais en essayant de le lire sur mon blog wordpress avec un lecteur de flux un message d'erreur s'affiche.
Code: Tout sélectionner

Warning: include(./extension.inc) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 31

Warning: include() [function.include]: Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 31

Warning: include(./common.) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 32

Warning: include() [function.include]: Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 32

Warning: include(./includes/bbcode.) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 33

Warning: include() [function.include]: Failed opening './includes/bbcode.' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 33

Warning: include(./includes/rss_config.) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 34

Warning: include() [function.include]: Failed opening './includes/rss_config.' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 34

Warning: include(./includes/rss_functions.) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 35

Warning: include() [function.include]: Failed opening './includes/rss_functions.' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 35

Fatal error: Call to a member function sql_query() on a non-object in C:\wamp\www\phpBB3\rss.php on line 56

Quelle est la solution :(
Merci d'avance. je vous en serai reconnaissant.
samios
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 10 Nov 2008 à 14:49

Bonjour,

Il semblerait que la variable $phpEx ne soit plus suivie dans votre fichier.
Avez-vous vérifier vos modifications ? Les avez-vous toutes faites et sont elles au bon endroit ?

Bien à vous, :wink:
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar samios » 10 Nov 2008 à 15:32

Salut,
Merci Théonaute d'avoir répondu si vite.
En effet j'ai vérifié ttes les modifs et j'ai corrigé les bugs en suivant à la lettre (j'avais pas pris en compte le francais).
Toutefois le fil RSS généré par le MOD (par exemple http://localhost/phpBB3/rss.php?f=6&t=3) ne peut pas etre lu avec un agrégateur (netvibes, igoogle... ou encore celui de mon blog) :( .
Je comprends pas la cause du problème.
Est-ce du à la nature des flux générés ?
Merci d'avance.
samios
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar samios » 10 Nov 2008 à 15:49

resalut,
J'ai activé le MOD comme c'est dit dans le tutoriel. Et en ajoutant le lien du flux RSS à mon blog cela bloque la page wordpress en utilisant la commande [rsslist:http://rss.news.yahoo.com/rss/sports] qui permet de donner les titres de flux RSS (elle marche pour les autres flux). :?
Merci d'avance
samios
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 10 Nov 2008 à 15:58

Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite!
La fonction EDITER permet d'y remédier.

Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar socrate86 » 14 Nov 2008 à 14:10

socrate86 a écrit:- Dans le cas où on a une redirection de domaine, le flux ne fonctionne que sur l'adresse WEB réelle, celle qui correspond à l'hébergeur ...
J'ai modifié dans les paramètres du serveur pour pointer directement sur le domaine "avenir du TREC", mais cela ne change rien.
A titre indicatif : je suis sous Firefox et quand j'entre l'adresse http://yplaton.free.fr/phpBB3, j'ai bien le logo RSS qui apparait à droite de l'adresse, en revanche si je rentre le domaine http://www.avenir-du-trec.fr, le logo RSS ne s'affiche pas ...

En fait le problème vient de la redirection qui se fait avec un entête (entre <HEAD> et </HEAD>) qui ne reprend pas celui obtenu via l'adresse directe de l'hébergement.
C'est donc un problème entre mon fournisseur de domaine (OVH) et moi ... je ne crois pas qu'il y ait de solution.
socrate86
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Théonaute » 14 Nov 2008 à 14:19

Je ne suis pas sûr.
Avez-vous configuré votre forum pour fonctionner sur le nouveau nom de domaine (dans le panneau d'admin) ? A mon avis non, et c'est ce qui cause le problème.

Enfin, je parle dans le cas où le nom de domaine a ses dns qui pointent vers votre hébergeur. Si c'est une simple redirection (balise meta ou autres), il y a des chances que cela ne marche pas, effectivement.

Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar GhostKiller » 16 Nov 2008 à 23:24

bonjour est il possible avec ce flux, d'afficher par exemple les 10 premiers posts du forum id XX sur une page web externe, pour en faire des news ?

Merci
Image
GhostKiller
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar blue51200 » 28 Nov 2008 à 04:34

blogonem a écrit:Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques petits renseignements concernant les droits sur les forums.
En fait, si une personne enregistrée, dont l'accès est autorisé à tous les forums alors que ceux-ci ne sont pas tous ouverts aux invités, forcément, si cet enregistré donne un lien rss d'un forum fermé à un invité, celui-ci pourra voir le contenu du flux...?

J'espère avoir été aussi clair que possible :?

Merci pour votre attention.

Bonjour à tous,

La question de blogonem me semble intéressante, car j'ai un espace privé sur le forum réservé à quelques personnes, et je voulais savoir si l'un d'eux venait à donner le lien du flux à une tierce personne, cette personne pourrait donc avoir accès au contenu de l'espace privé ?
Je pense que oui bien sûr, mais bon, j'aime autant en avoir confirmation :mrgreen: Merci d'avance
blue51200
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Messagepar Théonaute » 28 Nov 2008 à 08:14

Bonjour,

La meilleure façon de le savoir c'est de tester en local.
Pour l'installer, j'avoue ne pas en avoir le temps, donc n'hésitez pas à le faire et à nous donner la réponse.

Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar lothi » 15 Déc 2008 à 20:05

Bonjour,

j'aimerais savoir quelle installation prendre : install.xml ou fr.xml

MERCI
lothi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante