Situation réglée, le support vous est fournit de nouveau.
Videz le cache de votre forum via la première page de l'ACP.
Bien à vous,

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Duplicate entry 'rss_enable' for key 1 [1062]
SQL
INSERT INTO phpbb3_config (config_name, config_value, is_dynamic) VALUES ('rss_enable', 1, 0)
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 158
CALL: dbal_mysql->sql_error()
FILE: includes/functions.php
LINE: 156
CALL: dbal_mysql->sql_query()
FILE: includes/acp/acp_rss.php
LINE: 104
CALL: set_config()
FILE: includes/functions_module.php
LINE: 471
CALL: acp_rss->main()
FILE: adm/index.php
LINE: 76
CALL: p_master->load_active()

INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value, is_dynamic) VALUES ('rss_enable', '1', 0);
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value, is_dynamic) VALUES ('rss_overall_forums', '1', 0);
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value, is_dynamic) VALUES ('rss_overall_threads', '1', 0);
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value, is_dynamic) VALUES ('rss_overall_posts', '1', 0);
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value, is_dynamic) VALUES ('rss_egosearch', '1', 0);
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value, is_dynamic) VALUES ('rss_forum', '1', 0);
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value, is_dynamic) VALUES ('rss_thread', '1', 0);
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value, is_dynamic) VALUES ('rss_characters', '1000', 0);
INSERT INTO phpbb_config (config_name, config_value, is_dynamic) VALUES ('rss_limit', '30', 0);Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
La table 'sospc_forum.phpbb_gym_config' n'existe pas [1146]
SQL
SELECT * FROM phpbb_gym_config
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 158
CALL: dbal->sql_error()
FILE: gym_sitemaps/includes/gym_common.php
LINE: 48
CALL: dbal_mysql->sql_query()
FILE: includes/acp/acp_gym_sitemaps.php
LINE: 73
CALL: obtain_gym_config()
FILE: includes/functions_module.php
LINE: 471
CALL: acp_gym_sitemaps->main()
FILE: adm/index.php
LINE: 74
CALL: p_master->load_active()

Bruno36 a écrit:Le probleme est regler, cela etait du a ma Premod phpBB SEO.

Aucun support par mail, MP ou msn.

Bruno36 a écrit:Donc je peut virer le copyright si je n'est pas droit au support![]()
Faudrait aussi arrêter de me parler comme si j' était un débile profond, je c'est encore faire la différence entre une prémod et un mod, même si je ne suis pas codeur.![]()
Faut arrêter de ce la pété comme sa.
De rabaisser les gents pour ce donner plus de valeur au regard des autres c'est pas bien.

Retourner vers Base de données des MODs
Utilisateurs parcourant ce forum: Scoufy et 1 invité